Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STANMORE II

STANMORE II

Voir la description

Enceinte Bluetooth 5.0 Qualcomm aptX Puissance: 50 watts + 2 x 15 watts Entrée 3,5 mm et RCA Format compact et design rétro

Rejoindre

Reconnaissance vocale ne fonctionne plus

Bonjour à tous et à toutes, d'un coup ma stanmore 2 connectée ne répond plus à la voix. Lorsque je dis OK google, les led restent allumées sans aucun retour à n'importe quelle question. Quelqu'un a t il rencontré ce soucis ? L'enceinte a un peu plus de 2 ans, donc plus garantie je suis très inquièt. Je vous remercie.

Consulter les 20 réponses à la question Reconnaissance vocale ne fonctionne plus

  • Je suis actuellement en échange mail avec MARSHALL à l'adresse support@marshallheadphones.com à qui j'ai envoyé les versions de mon google home, de mon ois tph., etc. J'ai également précisé que nous étions nombreux à avoir ce soucis. Merci d'écrire en nombre à cette adresse pour essayer d'avoir une solution il semblerait que cela soit du à une mise à jour....

    • @Davidoux Je viens de leur adresser un mail également

  • Bonjour

    J'ai exactement le même problème depuis 2 jours. En reinitialisant l'enceinte ça refonctionne 5 min puis plus rien. Les 4 leds restent allumées, plus de son (son très très faible et plus aucune réponse au commandes vocales)

  • Pareil je rencontré le même problème. Même en reinitialisant l'enceinte cela fonctionne 5 minutes puis le problème recommence

    • @maelflr Pour ma part en réinitialisant l'enceinte je ne parviens même plus à la reconnecter au wifi, elle est détectable sur le réseau mais Google home m'indique une erreur dans la dernière étape pour la reconnecter au wifi et le Bluetooth est devenu instable, il se coupe tout seul au bout d'une à deux minutes.

      Quelqu'un aurait-il une solution ?

    • @Davidoux Idem, ca refonctionne! Ouf! Une petite reconfiguration et tout va bien!

    • @Davidoux bonjour tout le monde je me tiens à côté de ma acton 2 marshall et oui sa refonctionne également !!! victoire!! j'avais également écris un mail au SAV. merci à tous ceux qui on contribué ! bonne écoute sur vos enceintes respectives !

    • @gwen23234644 Bonjour à tous, comme par magie, aujourd'hui, et suite aux mails envoyés au SAV MARSHALL, mon enceinte fonctionne de nouveau parfaitement bien. Est-ce que le cas pour vous aussi ? Je vous le souhaite. David

    • @g.qu41341334 Pareil. Fais remonter le probleme à marchall :

      https://support.marshallheadphones.com/hc/en-us/requests/new

  • Exactement le même problème rencontré avec mon enceinte stanmore II (ancienne génération) depuis 2 jours..

  • J'ai contacté Darty en lui mentionnant que je n'étais pas un cas isolé , Ils doivent revenir vers moi. 

  • Vu la simultanéité du soucis, le problème serait il lié à une mise à jour de l'enceinte ? Quelqu'un a pu joindre un SAV ?

  • Pareil de mon côté depuis 2jours aussi.

  • Bonjour,

    Nous avons exactement le même problème... lorsqu'on dit "ok google" l'enceinte est dans l'attente et rien ne se passe... !!

    J'espère qu'on trouvera une solution à ce problème

  • Exactement le même problème

    • @PEL Exactement le même problème aussi

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème sur ma stanmore 2 depuis 1 jour ou 2, c'est vraiment très étrange... Si quelqu'un a une solution je suis aussi preneur !

    • @Davidoux même probleme pour moi...

    • @yoha46135415 Avez-vous FREE comme abonnement internet ? Pour ma part j'ai une révolution. On dirait que cela vient du wifi.

    • @yoha46135415 Bonjour merci de votre retour. C'est quand même incroyable le même phénomène au même moment ! J'ai tout réinitialisé et la commande vocale ne fonctionne toujours pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit