Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STANMORE II

STANMORE II

Voir la description

Enceinte Bluetooth 5.0 Qualcomm aptX Puissance: 50 watts + 2 x 15 watts Entrée 3,5 mm et RCA Format compact et design rétro

Rejoindre

Lecteur vinyle.

Bonjour, N'étant pas expert en enceinte, je souhaites savoir si cette enceinte peut être relié via des câbles à un lecteur vinyle. merci

Consulter les 9 réponses à la question Lecteur vinyle.

• Bonjour, désolé pour le délai

Il exite une entrée RCA (Input 2) sur l'enceinte permettant d'y connecter ce que vous voulez.

Pour les platines vinyles, il est peut-être nécessaire d'y ajouter un préampli.

Il existe également une entrée Jack 3,5 (Input 1) pour laquelle vous pourrez peut-être vous passer du préampli.

Le plus simple reste le bluetooth (ce genre d'enceinte est faite principalement pour ça).

• Bonjour, j'ai branché une platine vinyle sur ma stanmore en rajoutant un petit préampli vynile (Beh­ringer PP400 pour une vingtaine d'euros). Il permet de passer d'un niveau phono à un niveau ligne et se branche via prise rca

• Bonjour. Effectivement, cette enceinte possède une entrée RCA, comme la plupart des platines vinyles (sables rouge et blanc). Si en plus, votre platine est préamplifiée, vous pouvez avoir du son avec ce simple branchement.

• Voilà à quoi cela ressemble
  • Les sortie des platine vynile sont sur rca et souvent avec une masse à brancher. D'ou l'utilisation d'un preampli vynile. Vous branchez votre platine en rca sur le preampli et le preampli sur l'entree rca de la stanmore. Si vote platine vinyle dispose d'un câble de masse, vous le brancher sur le preampli.

• Bonjour,

Oui c'est possible avec un câble jack fournis avec l'enceinte.

Puis le son de cette enceinte.... Juste magnifique !!!!

Très bon choix.

• Si il a une sortie et que vous pouvez mettre une prise jack c est bon

• Oui, via entree jack ou usb sur l'enceinte

• Bonjour,

Oui il est possible de faire ce branchement. Câbles rouge et blanc "RCA" je crois.

Je les ai branchés sur imput 1.

Bonne musique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit