Y a-t-il un port usb ?
Bonjour, est-il possible de connecter une clé usb pour écouter des heures de musique sans forcément passer par le bluetooth ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-il possible de connecter une clé usb pour écouter des heures de musique sans forcément passer par le bluetooth ? merci
Bonjour Peut-on connecter deux Marshall Acton ensemble? Si oui, comment ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaite acheter la Marshall acton mais je n'arrive pas à savoir si il n'existe qu'un seul modèle sous les nom acton puisque certaines fiches techniques affichent une puissance de 25W + 2*8W alors que d'autres (site officiel) affirment que ... voir la suite
Bonjour Comment fait-on ? Merci
Bonjour, comment faire fonctionner un micro avec cette enceinte? merci
Bonjour, est ce que je peux allez dehors avec mon enceinte? ou au bord de la piscine? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon bluthoot ne fonctionne pas Merci
bonjour, je viens d'acheter une enceinte bluetouth Marshall Acton que j'ai mise en relation à mon ordi via une barrette bleutouth car mon ordi n'en possédait pas. j'ai un problème lorsque l'enceinte se met en veille. L'enceinte et l'ordi ont du mal à ... voir la suite
Bonjour, En quoi est exprimé la puissance ??? Watt utile ou RMS ? Quelle est la courbe de réponse en fréquence ?? La stéréo est elle bien rendu ? Merci
Bonjour, Est il possible de faire passer les musiques à partir de l'appli napster ? merc i
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil