Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton Noir

Acton Noir

Voir la description

Enceinte bluetooth 4.0 Puissance 50 Watts : 1 x 30 Watts + 2 x 10 Watts Entrées 3,5 mm Design compact et retro

Rejoindre

35 questions sur la communauté Acton Noir - Enceinte Bluetooth - MARSHALL

Y a-t-il un port usb ?

Bonjour, est-il possible de connecter une clé usb pour écouter des heures de musique sans forcément passer par le bluetooth ? merci

connexion

Bonjour Peut-on connecter deux Marshall Acton ensemble? Si oui, comment ? merci

Puissance Marshall Acton

Bonjour, je souhaite acheter la Marshall acton mais je n'arrive pas à savoir si il n'existe qu'un seul modèle sous les nom acton puisque certaines fiches techniques affichent une puissance de 25W + 2*8W alors que d'autres (site officiel) affirment que ... voir la suite

Branchement enceinte Marshall stanmore - ampli (phono)-platine vinyle ? Comment fait -on?

Bonjour Comment fait-on ? Merci

Répondre

micro

Bonjour, comment faire fonctionner un micro avec cette enceinte? merci

Extérieur

Bonjour, est ce que je peux allez dehors avec mon enceinte? ou au bord de la piscine? merci

Bluthooth

bonjour Mon bluthoot ne fonctionne pas Merci

Mise en veille de l'enceinte et re connexion au bluetouth

bonjour, je viens d'acheter une enceinte bluetouth Marshall Acton que j'ai mise en relation à mon ordi via une barrette bleutouth car mon ordi n'en possédait pas. j'ai un problème lorsque l'enceinte se met en veille. L'enceinte et l'ordi ont du mal à ... voir la suite

Caractéristiques ?

Bonjour, En quoi est exprimé la puissance ??? Watt utile ou RMS ? Quelle est la courbe de réponse en fréquence ?? La stéréo est elle bien rendu ? Merci

Compatibilité napster

Bonjour, Est il possible de faire passer les musiques à partir de l'appli napster ? merc i

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit