Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton II Google Voice

Acton II Google Voice

Voir la description

Enceinte bluetooth - Assistant Google intégré Puissance: 30 watts + 2 x 15 watts Wi-fi et Chromecast - Structure en bois Compatible avec l'application Marshall voice

Rejoindre

Impossible de connecter en bluetooth

Bonjour
Impossible de connecter l'enceinte en Bluetooth à mon téléphone portable ou ma tablette. Ces appareils ne trouve pas l'enceinte

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Impossible de connecter en bluetooth

  • J ai eu le même pb. En fait Pour activer le Bluetooth sur l enceinte il faut rester appuyer sur le bouton de sélection jusqu'à ce qu il clignote puis faire une recherche avec son smartphone.

  • Une fois la lumiere rouge sur le logo bluetooth, il faut appuyer pendant 3 secondes sur le bouton source. Le voyant rouge se met alors à clignoter, et deviens normalement visible par votre telephone dans les paramètres bluetooth

  • Bonjour,

    J'ai utilisé l'outil Google Home qui m'a permis de générer les ressources nécessaires.

  • Il faut sélectionner wifi si vous voulez que l'enceinte soit autonome via internet en la commandant par Google voice

    pour la connecter au Bluetooth il faut sélectionner Bluetooth dans le bouton source puis faire un appuie prolongé pour activer l'appairage et là votre enceinte sera detectable par votre téléphone

  • Bonjour. Vous devez rester appuyé sur le bouton source.

  • Bonjour,

    Si vous avez suivi la procédure indiquée par Marshall c'est surprenant.

    Avez-vous vérifié que votre téléphone/tablette n'était pas en mode invisible lors de la recherche de périphérique bluetooth ?

    En ce qui me concerne je n'ai rencontré aucun soucis que ce soit pour l'apairage wifi ou bt.

    Cdlt.

  • Bonjour,


    avez vous configuré l'enceinte en mode Bluetooth ?

    La configuration se fait directement sur l'enceinte via un bouton avec le logo Bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit