Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton II Google Voice

Acton II Google Voice

Voir la description

Enceinte bluetooth - Assistant Google intégré Puissance: 30 watts + 2 x 15 watts Wi-fi et Chromecast - Structure en bois Compatible avec l'application Marshall voice

Rejoindre

finalisation impossible google home

Question résolue

bonjour, j'ai aussi ce problème.


l'enceinte est reconnue, j'entends le bip, je la renomme dans la pièce.

étape deux la connecter au wifi (maison individuelle via box sfr) et la impossible.

j'ai un message d'erreur, l'enceinte ne peut se connecter via le wifi.

j'ai déjà tout essayé rallumer, réinitialiser. tout ! (même ma box) tout le reste fonctionne.


HELP :'(

Consulter la réponse à la question finalisation impossible google home

  • Bonjour. Il se peut que l enceinte se connecte sur le réseau 2.4ghz alors que votre box est sur du 5ghz. Il faudra alors scindé votre réseau en 2.

    • Réponse jugée utile

      @Damduv7 bonjour, je viens vous donner des nouvelles.

      j'ai Marshall canada, alors il faut mettre à jour sa google home ( mise à jour du 18 avril) via ton tel dans l'application.

      puis de refaire la manipulation comme d'hab.( connexion wifi se fait normalement )

      pour moi ca été. reparé !

      bon courage

    • @jero66625536 en effet, mais pas dans ce cas precis.

    • @Damduv7 bonjour, j'ai recu un mail hier de Marshall, incident toujours en cours. on me demande de patienter.... patientons dans ce cas. ^^

    • @Pacita Bonjour

      j'ai exactement le même problème

      pourriez vous nous informer de leur réponse ?

      merci bcp !

    • @jero66625536 Je viens de fairenin incident avec Marshall. Problème reconnu chez eux ils essaient de voir de leur côté. Pour info

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit