Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton II Google Voice

Acton II Google Voice

Voir la description

Enceinte bluetooth - Assistant Google intégré Puissance: 30 watts + 2 x 15 watts Wi-fi et Chromecast - Structure en bois Compatible avec l'application Marshall voice

Rejoindre

Acton 2 - Assistant Google HS

Question résolue

Bonjour

depuis 2 jours après un "OK GOOGLE" l'enceinte reste bloquée sur les 4 leds

Elle m'entend mais ne semble pas comprendre ma demande et surtout reste bloquée (4 leds et son baissé)

j'ai réinitialisé et refait la connexion via Google home (avec difficultés) mais même problème.

Elle fonctionne en "CASTER" via l'appli google home et Bluetooth

Problème déjà rencontré ?

Je ne peux plus contrôler ma maison nottament ...

Merci d'avance !

Quentin

Consulter les 12 réponses à la question Acton 2 - Assistant Google HS

  • Je viens de faire également la demande sur le site Marshall via le formulaire : "Bonjour 

    Depuis environ 5 jours, mon enceinte ne parvient plus à apporter réponse/ action suite à mes demandes vocales. 

    Elle entend le "OK GOOGLE" mais reste avec les 4 diodes blanches après ma demande. 

    Reinitialisation réalisée, redemmarage, mise a jour Google Home ... mais sans succès 

    Le problème semble toucher de nombreux utilisateurs depuis la même date. J'ai en effet lancé un forum sur le sujet (https://sav.darty.com/forum/MARSHALL/Acton-II-G-/x/4911047/559578)

    Pouvez vous nous faire un retour ? 

    Cordialement,

    Quentin"

    A suivre ...

    • @quen41463151 Moi aussi depuis plusieurs jours. Avec une box Sosh. Elle parle plus . Et quand je lance la musique directement via Spotify je dois appuyer la touche lecture pour enlever la pause de l enceinte.

      Cordialement

      Anthony

    • @quen41463151 C'est marrant, ce n'est pas tout à fait la même réponse que la mienne. Peut être qu'ils ont pris au sérieux ces demandes entre temps. Attendons la suite

    • @quen41463151 Réponse immédiate : le problème semble connu


      ---


      Hello,


      Thank you for reaching out to Marshall Support. Our sincere apologies for the issue you are experiencing with your Google Voice Assistant speaker. 


      We have elevated this issue and the details to our Product Software Team, they are addressing this issue as urgent and are working to identify the root cause. 


      Please standby while we wait for more information, we will update you as soon as we know more. While we wait for further updates, we recommend that you do the following:


      (1) Make sure that your Google Home app is running the most up-to-date version

      (2) Make sure that your phone or music source device is running the latest OS version


      Thank you, in advance, for your patience. 


      Kind regards, 


      ---


      A suivre


  • Idem depuis 2-3 jours... c'est apparemment le cas pour tout le monde, donc un pb de lien google. On va patienter ...


    Pour lever le blocage, il suffit d appuyer sur la touche "micro" de l'enceinte (plutôt que de la débrancher)

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème pareil depuis 2-3j cela doit être général du coup je pense. J'espère que ça va se régler. Moi je la débranche et rebranche pour que cela re fonctionne

  • Bonjour,

    Même problème également..

    Quelqu'un à tenté de joindre le support Marshall pour en savoir plus ?

    • @k.de34442212 Bonjour

      Oui j'ai contacté le support Marshall, ils m'ont répondu de leur envoyer les infos suivantes:

      "Hello,

       

      Thanks for your interest in Marshall Headphones?, my name is Bart? and I am sorry to hear of the issue being experienced.

       

      For troubleshooting purposes, can you please provide the following details?

       

       

      1. The model name of your phone.
      2. The iOS or Android software version on your device (normally located in Settings / About Phone menu).
      3. The software version of the Google Home App installed on your phone.
      4. If possible, the proof of purchase for your speaker.

      Once we have your reply we will be sharing the details with our product team. Once we have more information about the issue that is occurring, we will be back to you with an update.


      Please let us know if you have any further questions or concerns at this time.


      Best regards,

       


      Bart

      Marshall Headphones Support"



      Je pense qu'il serait nécessaire que tout le monde fasse remonter le problème de son coté, afin qu'ils prennent conscience que c'est un problème de grande ampleur, et qu'ils ne renvoient pas la faute sur une histoire de version de téléphone ou d'application.

  • J'ai le même problème…

    Box sfr

  • Bonjour

    J'ai exactement le même problème que vous tous, je l'ai remarqué il y a 2 jours.

    Je ne vois pas trop ce que nous pouvons faire si ce problème est général...

  • bon ba cela semble général ...on va patienter quelques jours en espérant une mise à jour ...

    Je pensais à un souci avec ma box, chez FREE pour ma part et vous ?

    • @quen41463151 Aussi Bbox

    • @quen41463151 Bbox pour moi, non c'est pas ça

  • Bonjour,

    J'ai également le même problème depuis 2 ou 3 jours.. même en débranchant et rebranchant le problème persiste.

  • Après plusieurs échanges de mail avec le service SAV de Marshall j'ai réinitialisé l'enceinte j'ai dû reprendre à zéro dans Google home de la impossible de reconnaître mon wifi j'ai craqué j'ai débranché l'enceinte pendant 5 jours je viens de la brancher et par miracle cela refonctionne !

  • SOLUTION POUR MOI :


    Après réponse de Marshall :

    - je suis allé directement sur le playstore

    - recherche Google home et mise à jour de l'application (nouvelle version depuis ?)

    - redemarrage du téléphone

    - reinitialisation de l'enceinte (8sec sur les touches source et play)

    - redémarrage de la configuration via l'application Home

    Retour enfin à la normal.


    Dites moi su ça marche pour tout le monde et je clôturerai le forum


    Quentin

    • Réponse jugée utile

      @quen41463151 J'ai reçu un mail de Marshall également me disant de mettre à jour Google Home sur mon tel (chose que j avais faite et qui n avait rien changé) de redémarrer mon téléphone.

      Je viens de le démarrer donc et miracle elle remarche.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit