Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton II Google Voice

Enceinte bluetooth - Assistant Google intégré Puissance: 30 watts + 2 x 15 watts Wi-fi et Chromecast - Structure en bois Compatible avec l'application Marshall voice

Rejoindre

Marshall Acton 2 config Wifi ?

Bonjour

Je n'arrive pas à finaliser la configuration de mon enceinte Marshall Acton 2 en wifi via Google Home.

J'arrive à installer google home, il reconnait mon wifi mais pas mon enceinte qui bloque sur une étape (cf photo ci-jointe).

Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment y remédier ?

Merci,

Serge.

Consulter les 3 réponses à la question Marshall Acton 2 config Wifi ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

"Sélectionnez Wi-Fi en tant qu'entrée.

Maintenez le bouton Source enfoncé pendant 3 secondes pour rendre l'enceinte détectable."

Tous les détails dans "Acton_II_Manual_fr.pdf" que vous pouvez télécharger sur marshallheadphones.com.

Bonne journée.

• Bonjour

C'est bien une enceinte Google pas Alexa

• Bonjour j'ai le même problème et pour moi je pense que c'est dû au fait qu'on ne peux pas la connecter à un réseau WiFi "public" type wifi pour tout l'immeuble. Mais j'arrive à me connecter chez mes parents qui ont une box. Je ne sais pas si vous avez une box mais sinon c'est peut-être dû à ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit