Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton II Google Voice

Acton II Google Voice

Voir la description

Enceinte bluetooth - Assistant Google intégré Puissance: 30 watts + 2 x 15 watts Wi-fi et Chromecast - Structure en bois Compatible avec l'application Marshall voice

Rejoindre

Google voice

Bonjour

a quoi sert le Google voice?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Google voice

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Il sert à commander l'enceinte par la voix (lancer une musique/radio, augmenter/baisser le son, etc...)

  • Bonjour,

    Vous pouvez désormais lancer et contrôler votre musique en toute liberté grâce à l'Assistant Google. Votre voix vous permet d'écouter de la musique ou de diffuser un podcast pendant que vous faites autre chose.

    Les enceintes Marshall Voice sont équipées d'un réseau de microphones en champ lointain, pour favoriser la reconnaissance vocale intelligente et le contrôle du bruit.

    Vous avez une maison intelligente ? Stanmore II Voice vous permet d'utiliser l'Assistant Google pour contrôler les interfaces compatibles telles que les téléviseurs, lampes, serrures, thermostats et bien plus encore.

    Mon utilisation la plus fréquente, demander de la musique, les actualités, ou la météo...

    Cordialement

  • Lorsque tu dis « ok google » avec une question ou une affirmation à la suite et bien il fait ce que tu lui demandes

    Par exemple, « Ok google mets moi de la musique » ou « ok google raconte moi une blague » ou encore « ok google réveil moi demain à 7h »

  • Sans wifi et l'application Google tu pourras pas utiliser ton enceinte en bluetooth

  • C'est génial

    cela sert à lancer de la musique et avoir des infos sans bouger de son canapé

    juste avec le son de sa voix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit