Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Acton II Google Voice

Acton II Google Voice

Voir la description

Enceinte bluetooth - Assistant Google intégré Puissance: 30 watts + 2 x 15 watts Wi-fi et Chromecast - Structure en bois Compatible avec l'application Marshall voice

Rejoindre

enceinte sans fil MARSHALLACTION 2 GOOGLE VOICE NOIR

Question résolue

bonjour
Est -ce une enceinte sans fil ? Car sur la description est marqué sur secteur
merci

Consulter les 12 réponses à la question enceinte sans fil MARSHALLACTION 2 GOOGLE VOICE NOIR

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Ça n'est pas une enceinte portable, elle se branche effectivement sur secteur - par contre elle dispose bien d'une connexion wifi et Bluetooth.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le terme "sans-fil" désigne la façon dont on peut diffuser du son sur cet appareil. Cependant, cet appareil doit être branché sur secteur pour être alimenté (pas de batterie dedans).

  • non ce n'est pas une sans fil :)

  • C'est une enceinte secteur, pas sans fil. Elle doit absolument être branchée pour fonctionner

  • Bonjour,

    En effet, il s'agit bien d'une enceinte que vous devez brancher sur le secteur.

    Mais elle fonctionne en bluetooth.

  • Bonjour,

    Je confirme, il y a bien un fil qu'il faut brancher pour l'alimentation.

    Sinon cela fonctionne en Wifi, mais avec pas mal d'interruption...

    Lorsque je fais ma vaisselle, je demande de la musique... et bien par moment, silence radio... puis cela revient...

    Je ne sais pas si cela est dû à ma connexion wifi ou si cela provient de l'enceinte...

    Bonne soirée.

  • Bonjour, il s agit d une enceinte qui se branche sur secteur. Elle fait WiFi et Bluetooth pour connecter son smartphone ou la commander via Google home.

  • Enceinte connecter au secteur sans batterie


  • Celle ci ne fonctionne pas sans fil

  • Bonjour, l'enceinte n'est pas sur batterie , il faut effectivement la branché sur secteur pour qu'elle fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit