Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM5005

PM5005

 - 
767 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 40 watts Technologie à contre-courant - Connexion double Mode Pure/Source Direct - Commande Tonalité Télécommande fournie - Châssis et façade en métal

Rejoindre

Ampli marrantz pm 5005 enceintes pc

Question résolue

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. J'ai acheté cet ampli pour mon pc, pc auxquel j'ai connecté des enceintes EDIFIER R1700BT.

J'ai relié les enceintes et le pc (configuration ci-dessous) à l'ampli et le son marche, mais je ne peux pas régler le son, bass et trebble via l'ampli, mais uniquement via les enceintes et le pc.

Est-ce normal, ou y'a til un moyen pour que je puisse gérer ces fonctions via l'ampli, car là j'ai l'impression de ne pas profiter pleinement de son potentiel.

Voilà ma configuration (j'ai fait plusieurs essais, avec network et autres, et certains marchent, mais ne résolvent pas le souci) :

-Les enceintes par un cable rca/rca dans la partie recorder 2 out de l'ampli

-le pc par un câble RCA/mini jack dans la partie recorder 1 in de l'ampli.

1ère photo cable rca/rca qui sort des enceintes

2ème photo mini jack /rca qui sort du pc

3ème photo, les cables de l'enceinte et du pc reliés à l'ampli.

Merci d'avance si vous pouviez m'apporter des conseils

Consulter les 11 réponses à la question Ampli marrantz pm 5005 enceintes pc

  • Je pense qu'il faut faire un essai en reliant le PC à l'ampli en utilisant non l'entrée recorder" mais l'entrée "line" qui est l'entrée standard pour des périphériques extérieurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit