Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Merci à tous pour vos réponses détaillées et toutes utiles/intéressantes
Pour répondre : j'ai déjà testé avec le bouton source désactivée et activée, cela ne change rien. J'ai aussi tenté avec le bouton cd activé, mais je vais retenter les deux solutions, on ne sait jamais, je viendrais dire si cela a marché^^/
Effectivement il n'y a pas d'entrée "line" à proprement parler, comme le dit Mila.
bwha14516662, merci pour ta réponse qui me semble correspondre le plus à mon souci, je vais tenter ta solution également. Effectivement, comme mes enceintes ont déjà un amplificateur, cela peut poser souci, je comprends.
Par contre, j'avais oublié de préciser que lorsque je branche mon casque sur l'ampli Marrantz, là je peux gérer le son et les bass, trebble directement via l'ampli, ça marche.
Merci à tous, cela fait plaisir d'avoir de l'aide, je viendrais dire si une des solutions a marché.