Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM5005

PM5005

- 
767 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - 2 x 40 watts Technologie à contre-courant - Connexion double Mode Pure/Source Direct - Commande Tonalité Télécommande fournie - Châssis et façade en métal

Rejoindre

comment sort le son pour le phono

Bonjour, y a t il une perte comme j ai sur mon ampli actuel par rapport au son CD? merci

Consulter les 15 réponses à la question comment sort le son pour le phono

• De toute façon il y aura toujours une différence entre un CD et un vinyl mais avec cet ampli le rendu est bien plus que correct
  • Non, pas de perte ! Mais la qualité des connectiques a son rôle.
  • Effectivement, je viens de m'apercevoir qu'il n'y a qu'un canal qui fonctionne sur le phono, le cd est normal. Je ne m'en était pas rendu compte parce que je n'aie pratiquement pas utilisé le phono depuis les 6 mois que j'ai cet ampli. Je m'inquiète parce qu'il va faire valoir la garantie. Merci de votre alerte. On se tient au courant sur ce forum !
  • Non aucune perte.
  • Bonjour, Nous, nous n'avons aucun problème ; il marche parfaitement et nous en sommes très content.
  • Bonjour, Oui, j'ai moi aussi un son moins fort avec la sortie phono. Ca me paraît normal, car je l'ai déjà remarqué avec d'autres appareils. Il me faut généralement monter le son pour écouter les vinyls. Cordialement.
  • Bonjour. 1) Votre cellule doit etre a aimant mobile (MM) 2) Il est normal qu'une platine cd a meme niveau de volume soit plus forte. 3)Part contre si le niveau de platine cd est au cart de puissance a votre bouton de volume et que vous etes obligé de monter la puissance volume trois fois plus de votre ampli pour votre platine vinyl:Il y a probleme. Part rapport a une platine cd vous augmentrez un peu plus le volume de votre ampli pour une platine vinyl pour une ecoute identique. Salutations Dominique.
  • Oui j'ai une perte de volume son mais pas très importante (en laissant le bouton volume son au même réglage et en basculant le sélecteur de source CD/Phono)
  • Bonjour, pas de perte à ma connaissance. Tout dépend de la qualité de la platine utilisée et de la connectique. Cordialement
  • Bonjour oui en effet petite perte mais c'est léger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit