Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM 6005

PM 6005

 - 
389 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo 2 x 45 watts Composants audiophiles haut de gamme 2 entrées numériques (optique & coaxiale)

Rejoindre

Branchement platine vinyle

Bonjour, Cet ampli le permet, je le sais. Mais est il nécessaire de disposer d'un préampli pour cela ou bien je branche et ça roule? Merci!

Consulter les 17 réponses à la question Branchement platine vinyle

  • Bonjour, Cet ampli contient d'un pré-ampli pour les platines vinyles. J'ai pu le vérifier car j'ai du désactiver le pré-ampli de ma platine TEAC TN-300 pour obtenir un bon fonctionnement.
  • Aucun problème, j'ai branché une ancienne platine vinyl de 30 ans marque Akai sans aucun pré-ampli.CDT
  • Le PM6005 possède un préampli phono intégré, il suffit de brancher la platine sur les prises d'entrée "disc". Seule exception: si vous possédez une platine haut de gamme avec cellule de type MC, le volume ne sera pas suffisant et il vous faudra acheter un préampli MC externe et le brancher sur une des entrées autres que "disc".
  • Pas besoin, on branche et on met l'ampli en position "Phono" via la molette et tout fonctionne parfaitement. Bonne écoute !
  • A priori pas besoin de preampli !
  • Merci à tous!!!
  • Platine vinyle plutot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit