Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PM 6005

PM 6005

 - 
389 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo 2 x 45 watts Composants audiophiles haut de gamme 2 entrées numériques (optique & coaxiale)

Rejoindre

Branchement platine vinyle

Bonjour, Cet ampli le permet, je le sais. Mais est il nécessaire de disposer d'un préampli pour cela ou bien je branche et ça roule? Merci!

Consulter les 17 réponses à la question Branchement platine vinyle

  • Pas besoin de pre ampli : j'ai branché direct la platine et ca marche !
  • Bonsoir vous branchez directement votre platine vinyle sur entrée phono et profitez de vos musiques.
  • Non pas besoin de pre-ampli! J'ai branché l'ampli sur une platine CD et à mes enceintes focal et le resultat est top!
  • Bonjour, il suffit de brancher directement, ne pas oublier la prise de terre si la platine en a une, Cordialement
  • Bonjour, le PM 6005 es téquipé d'un pré-ampli phono permettant de brancher directement une platine équipée d'une cellule à aimant mobile (MM Moving Magnet) , qui sont les cellules les plus courante. SI c'est votre cas, aucun besoin d'accessoire supplémentaire c'est " je branche et ça roule". Il ne sera nécessaire 'ajouter un pré-ampli phono supplémentaire que pour les cellules à bobine mobile (MC moving Coil ) qui sont beaucoup moins courantes ;) . Si vous êtes équipé d'ne platine vynle avec cellule MM, il suffit de brancher. J'espère vous avoir aidé. :)
  • Branchement direct, sans préampli.
  • Bonsoir, j'ai branché ma platine vinyle sur le PM 6005 uniquement et cela fonctionne très bien.
  • Bonjour. Vous n'avez pas besoin d'un preampli phono pour brancher une platine vinyle. En plus je peux affirmer que l'ampli fait ça très bien, le son est très bon malgré quelques avis negatifs. Mais rien ne vous empêche d'en acheter un plus tard de meilleur qualité si le son ne vous convient pas.
  • J'ai remplacé directement un vieil ampli par celui-là en branchant platine vinyle et lecteur de CD sans aucun souci ni aucun pré-ampli.
  • Sur mon ampli Marantz PM 6005 un simple branchement a été suffisant et ça marche parfaitement. Gérard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit