Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR612/N1

MCR612/N1

 - 
82 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay 2 - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

5 questions sur la communauté MCR612/N1 - Chaîne Hi-Fi - MARANTZ

CD ne se lise plus et bruit du lecteur

Bonjour à toutes et à tous. Lors de la lecture d'un CD, tout fonctionnait correctement, puis, la lecture est devenue difficile, et enfin, le lecteur ne fonctionne plus du tout, quel que soit le disque inséré, et j'en ai essayé plusieurs, qui fonctionne tr... voir la suite

Défaut de quelle type

Bonjour quelle est le défaut merci .

Répondre

Puissance avec ou sans enceintes

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer ce que veut dire puissance avec enceintes. On peut connecter des enceintes sans fil? si oui lesquelles? Pourquoi la puissance avec enceintes est-elle supérieure? Merci

Répondre

Délai bluetooth

Bonjour. J'ai un délai d'environ 2 secondes au niveau du bluetooth : ce qui est lu depuis mon PC ou mon smartphone, est entendu 2 s plus tard sur la chaîne. Je précise que ce PC et smartphone ne posent aucun problème de ce type quand ils sont connectés en... voir la suite

les enceintes sont elles comprises

est ce que les enceintes font partie de l'achat, Il me semble que non. Si c est le cas, y a t il des normes à respecter, car dans mon cas je pourrai coupler mes enceintes déjà en ma possession issues d une chaine PIONEER tombée en panne et irréparable. Me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit