Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

Recherche et mémorisation de stations FM

Bonjour, Merci de me répondre: 1 Est-il possible avec la télécommande fournie avec l'appareil Marantz M CR611 de rechercher les stations avec une connexion par réseau RJ 45 vers une box internet? la recherche est-elle automatique? 2 Quel caisson de basses associer? Salutations, Louis

Consulter les 2 réponses à la question Recherche et mémorisation de stations FM

  • Bonjour, Le câblage sur une box est recommandé. Le Wi-Fi c'est bien, mais personnellement, ma chaîne rentre en cnflit avec un Live Plug d'Orange destiné au décodeur des chaînes TV. Celui-ci est relié à ce même décodeur et communique en Wi-Fi avec la Box. Tout se passerait bien si la chaine Hi-Fi n'était pas elle aussi reconnue en tant que Live plug ! Bref, je me suis bien cassé la tête et la seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent c'est d'éteindre ce fmaeux Live Plug pour ne pas être embêté et pour que ma chaîne puisse trouver des stations de radio sur le net via Wi-Fi. Cela m'arrangerait de pouvoir la connecter via un cable RJ45 mais elle est définitivement trop loin :) La recherche se fait par catégories et sous catégories. Les radios sont en quelques sortes rangées dans des dossiers comme on pourrait les trouver sur une application comme Tunein par exemple. Et si on souhaite la trouver manuellement, on tape alors son nom. L'application Hi-Fi remote est effectivement plus facile à utiliser, comme le dit Jean Pierre. A partir du moment où la Chaine est sur le réseau, l'appli se chargera de communiquer avec la chaine hi-fi. Super pratique, quand ça marche ! :p (j'ai expliqué pourquoi chez moi, cela posait probleme. Live plug pourri ! héhé) Je n'ai pas de caisson de basse, de bonnes enceintes suffisent amplement.
  • Bonjour Pour ma part j'ai utilisé l'appli Marantz sur ma tablette, c'est plus pratique. On rentre le nom de la radio internet recherchée, dans le champ "recherche", puis éventuellement on la met en Favori. Ou on la choisit dans la liste proposée (par pays, par thème..). Pour la question 2, pas de caisson de basse avec ce produit : c'est un ampli stéréo avec 2 jeux de HP (sorties A et B, pour 2 pièces différentes), et non un ampli home cinéma. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit