Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

Quelle est la fiabilité/durabilité de ce tout en un ?

Bonjour Le mien, pas du tout chahuté, est tombé en rade définitive deux mois après la fin de la garantie. Aucun reset possible soft ou hard, et réparation obligatoire onéreuse en centre agréé. Suis-je donc le seul à rencontrer un pb de fiabilité avec le dispositif de mise en sécurité des appareils Marantz/Denon ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Quelle est la fiabilité/durabilité de ce tout en un ?

  • Bonjour, le mien a 2 ans et 3 mois, Aujourd'hui, je ne peux plus ouvrir le lecteur CD dont je ne me serre que rarement.

  • Bonjour,Je suis aussi un peu déçu en terme de qualité, moi c'est le CD qui ne fonctionne plus alors que je l'utilise rarement.....
  • Bonjour, Cela fait exactement 3 ans que je l'utilise avec des enceintes HIFI ATHOM. Il fonctionne très bien. Je l'utilise principalement en wifi en écoutant Spotify premium via une tablette. Ça marche très bien et bonne qualité.
  • Apres 2 ans et 10 mois, il fonctionne sans problème. Je l'utilise essentiellement en wifi sur mon compte Spotify..
  • Après 2 ans aucun problème détecté , usage principalement en bluetooth .

    Bonnes fêtes .



  • Aucun souci à ce jour... avec les problèmes d'obsolescence programmée, je croise les doigts !

  • Bonjour, pour ma part pas (encore ?) de problème rédhibitoire, mais des déconnexions intempestives et répétées de la box malgré l'installation de prises CPL. Je change de Fournisseur d'accès internet dans quelques jours , je croise les doigts..... en tous cas je ne recommanderai pas ce produit ....à un ami.
  • Pas de problème pour l'instant (2 ans) mais les composants de ces appareils, même de haut de gamme, sont souvent fragiles !



  • Bonjour, Le mien a 2 ans et 8 mois et fonctionne toujours aussi bien mais je ne l'allume pas tous les jours, de plus il est branché sur une prise spéciale anti sur-tension.
  • Bonjour. En ce qui me concerne j'ai eu un problème de blocage du CD dans le lecteur, impossible à décharger donc, mais au moins c'était 6 mois après son achat donc durant la période de garantie ... Fiabilité toute relative donc ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit