Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

Problème réception Radio Internet sur Marantz CR611

Bonsoir, ma MCR611 est connecté en wifi avec mon réseau Free wifi. Pour utiliser Radio Internet, je rencontre des problèmes de réseau depuis 3 jours. Affichage de la MCR611 : "Erreur du serveur". J'effectue une configuration rapide du réseau : toujours le même problème. SVP, pouvez-vous me communiquer une résolution de problème? Merci d'avance. Cordialement, JM Archambeau N.B : une mise à jour du logiciel serait-il nécessaire?

Consulter les 19 réponses à la question Problème réception Radio Internet sur Marantz CR611

  • Après moult tentatives, j'en arrive à me demander si le matériel est bien conçu pour le wifi d'aujourd'hui. Même à proximité de la box, ça ne marche que quelques instants. En plus il faut attendre de longues minutes pendant qu'il cherche le (ou les) réseaux et impossible de revenir en arrière. Bien sûr aucune aide de la part du fabricant qui apparemment se retranche derrière le paramétrage de la box Avec le câble Ethernet
  • Il est conseillé de connecter l'ampli via un cable ethernet, la fiabilité de la connexion et le débit sera au maximum et ne dépendra plus de la qualité WIFI d'une installation domestique. Cependant, meme avec une connexion parfaite, le service radio Web sur lequel Marantz se connecte peut avoir des difficultés. Aussi, il n'est pas rare que la station radio qui émet en streaming ait des ralentissements. Ca ne vient pas du tout de l'ampli. Les mise à jour sont proposées automatiquement à leur sortie, donc je pense que vous avez déjà la dernière version.
  • Bonjour, La connexion et les paramètres WiFi de la chaîne semblent se mettre à défaut après quelques temps. Je n'ai pas encore rencontré ce problème précis (erreur serveur) mais ma chaîne se met en défaut de connexion. Il faut la débrancher au 220volt et ne pas seulement l'éteindre le temps qu'elle se réinitialise. Vous la rebranchez. Pour moi, il n'est pas utile de faire une recherche ou une installation facile, tout redevient conforme ; à refaire de temps en temps. Voilà. En espérant que cela soit aussi simple. Bonne fin de journée.
  • Quand la fonction wifi ne fonctionne plus il y a d'autres symptômes : > perte de l'affichage de l'heure > impossibilité de naviguer dans les radios mémoriséesEn réalisant un Quick Setup, toutes les informations Wifi sont bien mémoriséeset étrangement les clef wifi apparaît en claire au lieu de la série d'étoiles.
  • Bonjour,Ce matériel semble de être très bon pour la gestion du son, mais la partie réseau n'est pas au même niveau. En deux mois ce sera le second retour SAV.Toutes les solutions proposées dans cette discussion n'apportent aucune correction pérenne. Autres piste sans succès : > La mise à Jour Firmware. > Passer par une connexion partagée du GSM Je crois comprendre qu'en chauffant le système ne parvient plus à se connecter au réseau Wifi.Chose incohérente, quand le problème de connexion serveur apparait, il est impossible de voir la chaine avec mon application android, cependant quand je demande un test connexion celui ci est trouvé correct.
  • Bonjour, Moi aussi parfois je rencontre des problèmes de connexion en wi-fi. Je pense d'ailleurs que c'est le point faible de cet ampli. D'ailleurs, depuis un certain temps je suis connecté en ethernet, et c'est mieux. Avant de refaire une configuration rapide, avez-vous débranché l'ampli pendant quelques secondes ? Cordialement. Claude D.
  • Bonjour Première chose à faire dans ce genre de cas, avant d'aller plus avant, rebooter le freebox ;-) Bien souvent ça résout le problème. Cordialement
  • Dès que j'ai acheté le mcr611 les radios internet coupaient après 3 minutes d'écoute. J'ai rebooté ma Freebox mini 4k et depuis cela marche parfaitement

  • la solution que j'ai pu vérifier sur deux appareils, c'est le CPL . Trop d’instabilités Sur une liaison wifi pourtant tout à fait dans les normes...
  • (suite non prise en compte lors du précédent envoi) Avec le câble Ethernet pas de souci ; aucune coupure pendant toute une journée. La solution pour du sans fil : acheter un jeu de prises CPL. On accède directement à la box via le courant électrique des prises.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit