Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

problème de connexion radio internet en wifi

Bonjour J'ai eu également des problèmes de connexion ou de chargement pour les radios internet en wifi. J'ai tout essayé. La solution, c'est de débrancher puis rebrancher la chaîne. Je sais c'est curieux mais ça marche. Merci

Consulter les 8 réponses à la question problème de connexion radio internet en wifi

  • Bonjour, même problème que vous aussi bien en wi fi qu'en filaire.
  • Cela se produit régulièrement depuis l'une des dernières mises à jour aussi sur le réseau filaire alors que mon ampli Marantz est directement relié à ma box. Pour ma part je refais une configuration rapide du réseau et cela repart jusqu'à la prochaine extinction de l'ampli.
  • Bonjour. Personnellement, j'ai acquis un routeur Dlink pour évacuer les problèmes de box. Depuis, pas de souci.
  • par liaison filaire sur réseau domestique, le problème se produit également par périodes très variable. couper l'alimentation électrique 10 seconde et ça repart
  • Bonjour, je n'ai pas eu de problème de connexion à Internet par le Wifi mais je trouve que la recherche des stations n'est pas très ergonomique !
  • Bonjour. J'ai aussi ce problème et ai trouvé la même solution ! Ceci dit, depuis la dernière mise à jour du firmware, le problème est moins fréquent. Avant, c'était pratiquement systématique, c'est un peu mieux maintenant.
  • Oui c’est exact, par contre il faut débrancher au moins 10 secondes pour réinitialiser... Au prix du matériel c’edt Moyen, d’autant que c’est à faire qq fois par semaine..
  • bjr, j'ai le même problème de manière aléatoire et en effet, quand ça se bloque, la seule solution que j'ai trouvée est d'éteindre électriquement la chaîne. j'ai fixé le canal wifi, l'adresse IP de la chaîne, activé et désactivé le maintien de la connexion en mode veille. rien n'y fait. cela se produit encore qq fois par semaine. on dirait que la connexion wifi est bien établie (visible sur la box et pingable sur le réseau) mais que la session du streaming web est suspendue. vu que nous ne sommes pas les premiers à en parler, ça sent le bon bug logiciel...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit