Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

Problème de connexion au serveur de la radio Internet Marantzcr611

J'essaie de me connecter à Radio Internet, il reconnaît le serveur mais après avoir indiqué configuration terminée, il indique : déconnexion serveur

Consulter les 6 réponses à la question Problème de connexion au serveur de la radio Internet Marantzcr611

  • Bonjour, avant toute manipulation si vous avez déjà réussi à vous connecter à la radio internet, débranchez 10 secondes puis rebranchez. Lors de mon achat, j'avais ce problème qui est résolu depuis avec les différentes mises à jour.
  • Bonjour, vous n'indiquez pas si c'est votre premier essai de connexion aux radios internet avec ce Marantz 611, ni si vous êtes en filaire ( avec fibre ou par ADSL ? ) ou wifi (l'avez vous testé ?). Si tout est ok, essayez de voir si votre micro-logiciel est à jour, si non, le mettre à jour. Pour moi, ce fut la bonne solution.

  • La connexion est elle filaire ou WI FI?

  • Êtes vous relié en Wifi ou en filaire ? Si c'est le cas essayer la liaison filaire. Cela à amélioré ma réception, j'ai encore ce décrochage, mais dans mon cas c'est lié à un flux ADSL temporairement insuffisant sur ma ligne.

  • lors de mon achat, il y a deux ans, je ne pouvais pas me connecter à ma box par wifi, ce qui est peut être votre cas : Connexion impossible ou perdu rapidement. Je suis donc passé en liaison filiaire (câble ethernet) et tout fonctionne bien (connexion et chargement des mises à jour du logiciel). Il est arrivé une fois que la liaison ait été coupée mais après reconnaissance du serveur tout est rentré dans l'ordre.

    J'utilise le wifi pour la liaison avec une tablette. Le logiciel chargé sur Apple store (choisir Marantz HI FI Remote. j'utilise un iPad) fonctionne correctement et simplifie énormément la gestion des sources, la recherche et la sélection des chaines sur radio internet.

    Autrement, après ces quelques difficultés d'installation au début, je suis très satisfait du fonctionnement et de la qualité sonore de cet ensemble hifi

  • Bonjour, avez vous fait connexion en wifi ou cable ethernet ?

    Sur quelle box essayez vous de vous connecter?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit