Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

Problème Bluetooth/Wifi

Question résolue

Bonjour,

Mes connections semblent ne pas tenir.

Pour le bluetooth, il perd régulièrement mon Ipad et impossible de gérer plusieurs appareil (téléphone) en plus. Le seul moyen que j'ai trouvé pour limiter est de faire un reset puis de le relancer. Cette solution m'offre quelques semaines de répits pour ensuite à nouveau des galères.

Pour le wifi, il ne marche pas. Je fais des mise à jour en filaire de temps en temps mais impossible d'utiliser les radios et autre....

La fin de garentie arrive et je ne sais pas si c'est moi qui suis pas doué... ou la chaîne...

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Problème Bluetooth/Wifi

  • Réponse jugée utile
    Bonjour pour le WIFI, si vous faites un essai de partage de connexion avec votre téléphone ? Avez-vous modifié le canal de votre BOX ADSL ? Si le défaut persiste déposez là au Service Après Vente du magasin Darty le plus proche de chez vous, bonne journée.
  • J'ai le même genre de problème avec Bluetooth... il ne tient pas la connexion pendant plus d'une quarantaine de minutes.

  • Depuis le début je constate les mêmes problèmes qu'annoncés par "pasc66233315" et "luc.41561661" et tout cela malgré les mises à jour programmes. en claire cette chaine Marantz MCR611 est incapable de maintenir une connexion Wifi (même en filaire) ou Bluetooth sans exiger une reconnexion complète à la moindre perturbation du signal Wifi ou Bluetooth et j'ai même constaté qu'il faut débrancher et rebrancher la connexion filaire avant de réinitialiser le branchement en mode rapide.... je pense que ce probléme pourrait être résolu par une mise à jour approprié du programme si les ingénieurs de Marantz voulaient s'en donner la peine..............

  • Bonjour,

    personnellement j'ai abandonné les liaisons wifi avec mon Marantz et opté pour du filaire depuis un boîtier CPL .

    mais de manière aléatoire l'es stations internet mémorisées ne sont plus accessibles... je refais une configuration rapide afin de les récupérer

  • Bonjour, je ne connais pas ce problème. Il pourrait venir aussi de la box ? quel est votre fournisseur? Sinon portez le vite au sav avant la fin de la garantie.

  • Chez moi ça fonctionne très bien.

  • J'ai lu pas mal de défaut de connexion, et en ai expérimenté aussi; je suis maintenant en filaire mais parfois les radios internet ne sont pas joignables, il faut redémarrer. Je me suis résigné à croire que cet ampli n'a pas de bons compsants/softs réseau. On vit avec....

  • Bojour. Pas de problème Bluetooth avec mon smartphone et pour le WiFi je suis relié en filaire. Tout marche et je ne peux vous aider:pas très doué non plus.

  • Pour commencer, une première question : est ce que les radio internet fonctionnent avec la connexion filaire (cable ethernet venant de votre box)


  • Réponse à Pascal Expert :

    Le probléme n'est pas du à la box ... en tous cas chez moi ... mais seulement à l'incapacité de la chaine Marantz à maintenir les informations de connection dans son système en cas de perte ou affaiblissement de signal et c'est aussi valable en mode filaire. j'ai vérifié ma chaine Marantz avec d'autres box et j'ai les mêmes problèmes.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit