Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

Pb connexion clé USB

Bonjour, mon Marantz m-cr611 ne reconnait pas mes clés USB (pourtant en FAT32) en USB FRONT et USB REAR : il s'inscrit à chaque fois : pas de connexion...

Que faut-il faire pour que l'ampli détecte la clé ?

Merci


Philippe

Consulter les 2 réponses à la question Pb connexion clé USB

  • J'ai finalement résolu le problème en branchant l'ampli à la box par une prise réseau. Au bout d'un certain temps 1h ou plus, une mise à jour s'est mise en place automatiquement et ensuite comme par miracle tout s'est mis à fonctionner...

    Aujourd'hui tout va bien !

  • Même problème... J'ai tout essayé... Peut-être le Marantz n'est pas compatible avec les clés USB 3.0 ??? (toutes mes clés sont en effet des 3.0, avec le bout bleu). Ce serait le comble vu le prix de l'engin. En tout cas, ceci n'est pas précisé dans les caractéristiques techniques, qui sont très peu détaillées... Je n'ai pas de vieille clé USB 2.0 pour tester. Pouvez-vous tester de votre côté ?

    Sylvain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit