Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

L appareillage Bluetooth.

BonjourJe n'arrive plus à configurer mon enceinte, elle me dit d appuyez sur input de 3 sec, rien ne se produit. Savez vous comment régler mon problème?merci

Consulter les 3 réponses à la question L appareillage Bluetooth.

  • Bjr ! Votre enceinte, c'est du son qui sort ! à mon avis c'est plutôt en output qu'il faut la brancher !!! C'est juste mon avis ! Courage ! c'est du très bon matériel !

  • je ne doute plus sur la qualité du matérielde marantz, je suis en train de reinstallation mon ancien materiel

  • Après 2 réparations nous n'arrivons toujours pas à nous connecter par wifi. Nous en concluons que malgré sa réputation ce matériel est mauvais. Désolés

    • @anda53316341 je ne doute plus sur la qualité du matérielde marantz, je suis en train de reinstallation mon ancien materiel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit