Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

IPHONE branché sur l'entrée USB en façace

Bonjour, J'écoute DEEZER premium à partir de mon IPHONE que je branche ne façade sur la clé USB. Parfois, en selectionnant USB, la musique de DEEZER sort tout de suite sur le HP. Par contre je n'arrive à savoir pourquoi il arrive qu'il ne veule pas aller sur DEEZER mais il me propose un menu avec PLAYLIST, PODCAST, etc qui ne mène à rien. Est-que quelqu'un sait comment selectionner ce que l'on veut ecouter sur son smart phone via l'entrée USB. Merci d'avance jm

Consulter les 5 réponses à la question IPHONE branché sur l'entrée USB en façace

  • Bonjour. Désolé , j'ai un téléphone Microsoft. Je ne l'utilise donc pas avec la prise. En revanche, vous pourriez utiliser la connexion blootooth. Matantz est en Aptx, donc sans perte de qualité.
  • Je suis d accord, AirPlay fonctionne bien
  • Bonjour, Désolé aussi mais j'ai un appareil Android et j'écoute Deezer en Bluetooth. Par contre, mon fils avec un Iphone s'est connecté en Airplay, résultat impeccable !!
  • Aucun souci. En activant le bluetooth sur mon téléphone (paramètres bluetooth), je vois le Marantz comme pouvant être couplé. Je le sélectionne et c'est fait. Je peux aussi les coupler juste en touchant l'ampli avec le téléphone. C'est spécifié dans l'aide page 66 : "Activer la fonction NFC du périphérique Bluetooth". Il faut juste activer la fonction NFC sur votre téléphone.
  • Bonjour, merci pour votre réponse. J'avais déjà essayé en Bluetooth mais comme Iphone ne supporte pas Aptx j'étais connecté en Bluetooth classique avec une perte de qualité sonore. C'est pourquoi j'ai décidé de me connecter en filaire. Avez-vous des difficultés à faire la connexion Bluetooth entre votre smartphone et votre MCR611 ? Même en étant juste à coté, le lien de se fait pas facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit