Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

Internet radio

Question résolue

Bonjour à tous

Apres avoir effectué le le lien wifi de l'appareil a ma box,je demande Internet radio qui ne me propose que 2 choix : Lectures recentes et recherche par mot clé... aucune possibilité de faire une recherche de stations radio...

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Internet radio

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu un problème aussi, j'ai fait une mise à jour du système et tout c'est résolu !

    Bonne chance !!

  • Bonjour. N'étant pas arrivé à faire la mise a jour de mon appareil connecté, j'ai eu la mauvaise idée de faire un reset d'usine et maintenant, l'appareil ne trouve plus la wifi de ma box, même manuellement avec clé...j'abandonne.

    Comme le lecteur CD est visiblement encrassé, retour comme les copains au SAV.

    Merci pour vos réponses rapides et bonne continuation

    Cordialement. Hervé

    • @RVJ Lecteur CD disait aussi qu'il était encrassé mais après reset et remise des réglages d'usine, puis une mise a jour !!! Tout s'est mis en place !!!

      Patience et courage !!! Bonne chance !!!

  • Bonjour, il me semble qu'il faut entrer l'adresse internet de la station

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit