Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

enlever le capot Marantz MCR611

Question résolue

Bonjour Comment enlever le capot Marantz MCR611; je veux réparer le méchanisme CD.

Merci de votre réponse

Antoon

Consulter les 2 réponses à la question enlever le capot Marantz MCR611

  • Réponse jugée utile

    J'ai fait ça il y a quelque temps pour graisser les rails du lecteur CD. Dans mon souvenir ce n'est pas très compliqué. Pour accéder au lecteur de CD, il faut enlever 1) la partie arrière et ensuite 2) les parties latérales et, je crois, 3) la partie avant ( je ne me souviens plus si j'avais dû démonter la partie avant). Cela permet d'enlever le capot supérieur. On a alors accès au lecteur de CD. L'idéal est de prendre son temps, ne pas forcer, bien classer les vis qu'on enlève et prendre des photos si on a peur de ne pas se souvenir de la configuration à chaque étape. Outil : un tournevis est suffisant.

  • Bonjour, je ne possède pas cet appareil bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit