Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

Depuis 48h plus de radios internet

Question résolue

Bonjour

Depuis 48h plus de radios internet et impossible de me connecter depuis mon ordinateur à Radiomarantz.com.

Avez vous le même problème ou une solution.

Merci pour vos réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Depuis 48h plus de radios internet

  • Réponse jugée utile

    Bonjour même problème que vous. Je pense que le gestionnaire du serveur de radio a coupé l'accès parce que les marque ne veulent plus payer. Il y a 2 un collectif s'était formé afin de redonner l'accès gratuitement.

    • @lp.526523121 Merci pour votre réponse.

  • Bonjour, avant toute chose il faut débrancher votre appareil quelques minutes et réessayer. Pour le site internet je pense qu'il s'agit d'une fumisterie car il n'apporte rien

    • @GerardC6380 votre méthode ne marche pas ! En fait la marque a coupé l'accès au service. Elle ne veut plus payer pour nous !

  • Oui j ai le même problème, le serveur est déconnecté, je pense que marantz n est pas sérieux.

  • j ai le meme proble , par ailleurs ; fidele audituer de France mmusique , lorsque je me branchais sur elle, par internet une pub puour intermarche ,

    meilleures salutations


  • J'ai eu le même problème. Au bout d'une année me semble t il la radio internet devenait payante. Maintenant j 'écoute laradio avec mon portable en mettant ma chaîne sur Bluetooth .

    Bonne chance

    • @chri11154421 puisque marantz non seulement fait payer son materiel, ce qui me semble juste, il nous fait payer son usage nous imposant sa pub

      je sui s passe sur le rateau et m en porte bien

      adieu marantz, je t aimais bien ???

    • @marc62665415 Merci pour vos réponses , tout semble revenu à l'ordre ce matin ,les radios internet fonctionnent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit