Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

connexion bluetooth

Question résolue

Bonjour, mon CR 611 ne se connecte plus en bluethooth, les appareils que j'essaye de connectés fonctionnent très bien dans ma voiture ou sur différents haut parleur de la maison. Donc je suppose que le problème vient du CR 611. En mode accoupler, il chercher mais ne trouve pas alors que le GSM ou la tablette est à côté du CR 611. Avez vous eu ce problème ? avez vous une solution ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question connexion bluetooth

  • Réponse jugée utile

    Bjr ! J'ai eu plusieurs problèmes (du genre non reconnaître des CD, idem pr l'USB) et en faisant une mise à jour internet de l'appareil tout à fonctionner !!!

    Ça vaut le coup d'essayer si ça n'a pas déjà été fait !!????

    • @sud.64222461 dernière mise à jour ok merci

  • Bonjour

    J'ai eu ce souci qques fois, j'ai retiré la prise de la chaîne. Recommencé tout depuis le début...et ça fonctionne...

    Voilà...


    • @Musicislife Déçu également. Je l'avais offert à ma mère et aujourd'hui, vu qu'elle n'est plus de ce monde, c'est moi qui l'ai. Pour le moment, ça marche, mais bon, je ne suis pas à l'abris d'un disfonctionnement malgré tout. Et je débrancherai à nouveau si ca ne marche plus... C'est très chiant :)

    • @moaa21355124 merci j'ai déjà fait ça souvent mais franchement pour un appareil de ce prix c'est scandaleux.

    • @moaa21355124 merci j'ai déjà fait ça souvent mais franchement pour un appareil de ce prix c'est scandaleux.

  • Bonjour oui c'est bien là le souci avec cet ampli c'est récurent…

  • Des problèmes de connexion bluetooth et internet, j'en ai eu pas mal :) mon Ipad est connecté mais l'ampli ne reçoit rien. Mon téléhpone ça va. Il faut un certain temps pour que le son arrive. les Radios internet, j'ai laissé tombé, je passe par l'appli de mon tel.

  • Bonjour,

    J'ai eu pas mal de problèmes de bluetooth au début mais ça n'arrive plus. A l'époque je débranchais tout, même physiquement la prise électrique. Et ça remarchait, et puis au fil des MAJ je n'ai plus eu de problème.

    Sauf le décalage de 1 ou 2 secondes entre l'image et le son qui empêche de regarder un film.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit