Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

conflit ifi bluetooth

Bonjour, Après configuration, lorsque je veux aller sur la radio internet par exemple, mon appareil se connecte directement au bluetooth et la radio est inutilisable. Si qq'un peut m'aiguiller pour que ça n'arrive plus. merci NG

Consulter les 7 réponses à la question conflit ifi bluetooth

  • En ce qui me concerne, aucun Pb. Liaison bt tablet xperia Z2 et liaison WiFi avec box Numericable. Je peux switcher le mcr611 soit en bt soit en radio internet (WiFi) via l'application HIFI remonte de marantz installée sur la tablette
  • Bonjour Ne pas hésiter à contacter le SAV pour correction du bug. Nous sommes possesseurs d'un système informatique, ne l'oublions pas !! BL
  • Bonjour Avant de regarder plus en avant, débranchez l'appareil et remettre en tension. Cela résoud bon nombre de problèmes. Bonne soirée GC
  • Avez-vous essayé de désactiver l'option "Contrôle réseau" ? Elle avait provoqué quelques désagréments similaires chez moi sans m'apporter de réel avantage.
  • Même probleme
  • Ok merci à tous. Je vais poser la question au SAV.
  • le titre est conflit wifi bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit