Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

CLE USB "EMPTY" SUR MES DEUX AMPLIS

Bonjour,

Mes deux amplis Marantz ne reconnaissent plus les cles usb qu'auparavant ils acceptaient tres bien ils me disent "empty" sur le petit ecran rond devant , c'est un SR5009 et SR 6011 au service apv Darty ils n'ont rien trouvés de mieux de me dire que cela venait de ma clé alors que j'en ai essayé 6 et qu'ils les reconnaissaient avant, c'est a n'y rien comprendre......!!!
merci

Consulter les 10 réponses à la question CLE USB "EMPTY" SUR MES DEUX AMPLIS

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut débrancher électriquement l'ampli, insérer la clé USB et ensuite allumer l'ampli. Bien évidemment la clé doit être formatée en Fat32.

    Si le problème persiste, il faut faire un reset usine. Voici le lien pour le SR6011

    http://manuals.marantz.com/SR6011/NA/FR/GFNFSYvyalrwrt.php

  • Bonjour Il faut chercher au niveau de la clé, du formatage de la clé, car 2 amplis qui feraient le même défaut au même moment .... ça vaut le coup de faire un loto ;-) Juste une question : Avez-vous fait une mise à jour des 2 amplis ? Cordialement
  • Bonjour,

    Si le problème est arrivé sur 2 amplis en même temps, c'est probablement un problème de clés ... j'ai eu le problème lors d'un voyage, clés rangées dans la poche d'un sac qui s' est trouvé juste sous un HP (Aimant) dans mon coffre de voiture, résultat ... clés effacées et inutilisables !

    Le mieux est de les tester sur un ordinateur ...

  • Bonjour.

    Je n'ai pas eu ce souci mais la reconnaissance de la connection. Sur un forum, ils m'ont conseillé de débrancher la chaîne plusieurs jours afin qu'elle fasse un reset. Dans mon cas 4 jours de mémoire et tout est revenu nickel.

    Bien à vous

  • ok mais comment reinitialiser l'ampli ???


  • Donc j'ai téléchargé l'outil "Fat 32 FORMATTER" bien que j'avais vérifié mes clés USB elles étaient dans propriété en FAT 32 mais soit.....donc maintenant sur un ampli il me dit toujours "EMPTY" alors que la clé contient 14go de musique et il à l'audace de me donner avant "EMPTY" le titre d'un des premiers morceaux, l'autre ampli je ne sait pas ce que ca vas donner mais d'aprés le contact que j'ai eu hier avec une voix féminine avec un accent des iles ou du MAROC sur la plateforme apv de DARTY ils n'auraient pas les pièces alors ils me le renvoient ( je me demande encore quelles pièces elle voulait parler, j'ai pas osé lui demander ) enfin on progresse il me trouve un titre mais trouve la clé toujours EMPTY enfin une vraie galere pour avoir des vrai pro sur ces machines qui ne sont plus analogique si quelqu'un trouve il auras gagné......toute ma considération, mon respect...et tout et tout
    HELP ME....!!
  • Il faut essayer de réinitialiser car en remettant les réglages d'usine, parfois ça fonctionne comme avant. J'ai moi-même souvent des problèmes de ce genre...

  • un des deux est partis au sav darty et a été conservé un mois donc plusieurs jours sans etre branche mais effectivement cela vient p être du renouvellement des fichiers que j'ai effectué je crois sous win 10 je vais voir cela demain ...merci pour vos réponses

  • Merci de m'avoir répondu mais il faut savoir que c'est des clés qui ne servent ue pour les amplis et qui reste soit insérées ou a coté posées sur le meme meuble je les ai bien sur testées sur ordi et meme formatées et re remplies....!!

  • Les clés usb doivent impérativement avoir été formaté en FAT32, sur Windows 10 il faut télécharger un outil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit