Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

CD non compatible

Bjr ! Le lecteur CD ne lit plus aucun CD (neuf ou data)

Alors qu'il lisait aussi mes CD gravés par moi-même.

Je ne trouve pas de solution ! merci de me partager si vous connaissez ce problème !

Dommage, c'est un bon produit (pour moi...)

Merci !

Consulter les 6 réponses à la question CD non compatible

  • bonjour, la seule fois que mon lecteur CD a déconné, j'ai nettoyé le laser à l'aide d'un CD nettoyeur et c'est reparti comme en 14 !

    aucun problème avec la chaine, sauf peut etre pour se connecter à certains sites/radios

  • Cela m'est arrivé une fois. La tête de lecture ne glissait plus sur ses rails de guidage. Concrètement, je mettais un CD, il tournait et puis... pas de lecture avec un message du type " CD illisible '.

    Solution : démonter le capot (on commence par retirer les joues latérales et ensuite le capot supérieur), on voit alors la tête de lecture et ses rails de guidage, on nettoie la graisse, on regraisse (avec une graisse adéquate) et hop ! c'est réparé. Ce n'est pas très compliqué à faire : il faut du temps, de la patience et de l'ordre (pour ne pas perdre ou mélanger les vis).


  • Bjr, Mon lecteur Cd à lâché au bout de 3 ans....

    Sans compter les autres ennuis.

    Pour ma part, je n'achèterai plus jamais Marantz.

    Marantz c'était de la qualité dans las années 70 mais maintenant pour moi, la qualité s'est fortement dégradée....


  • Bonjour. Ce modèle a un défaut, il faut le lubrifier. Retour au sav necessaire ou étre bricoleur. Chercher explications détaillées sur Internet. Je l'ai fait réparer au sav Darty, ça marche.

  • Bonjour,

    Débranchez votre chaîne quelques minutes pour qu'elle fasse un reset. Ce marche pour plusieurs autres fonctions sur ce modèle de chaîne, comme la connexion Wi-Fi, le Bluetooth et la radio. Cela ne m'est pas arrivé sur les cd, mais pourquoi pas.

    Bien à vous.

  • Bonjour,

    c'est un problème trop courant sur nos chaînes….L

    Ca m'est arrivé déjà 2 fois, en gros le lecteur lache tous les 2 ans!

    seule solution: le SAV et la facture qui va avec!


    bon courage….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit