Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

Bruit de frottement dans le lecteur CD

Bonjour a tous et toutes


je viens de faire l'acquisition d'un MARANTZ MCR611. Je constate tres regulierement des bruits de frottements plus ou moins forts lors de l'utilisation du lecteur CD.

Je n'ai pas l'habitude de ce type de materiel. J,hésite a le ramener au SAV.

Avez vous deja eu ce type de problème avec cette marque et ce modèle.


Merci pour vos retours.

Consulter les 15 réponses à la question Bruit de frottement dans le lecteur CD

  • Non... mais j'avais dû faire un échange à réception de l'appareil car le tiroir du CD était bloqué... le 2ème appareil par contre m'a donné entière satisfaction, aucun bruit de frottement.

    Je pense qu'il s'agit d'un matériel très... fragile mais de bonne qualité.

  • Non, jamais aucun bruit depuis plusieurs années. Si le souci se produit sur différents CD, je vous conseille de faire jouer la garantie. Pour le reste, c'est un super-appareil ultra-versatile et peu encombrant. Seule l'App Marantz est à revoir complètement.

  • Ce n'est pas normal, aucun bruit de frottement lors de l'utilisation du CD. Je vous conseille de le ramener au SAV

  • Non aucun problème depuis 3 ans

  • Bonjour, pas de bruit notable lors de la lecture de CD sur mon appareil.

  • Je vous conseille de le rapporter pour examen

    Ce n est évidemment pas normal


  • Bonjour,

    Sur mon appareil, le lecteur CD est totalement silencieux, il n'y a absolument aucun bruit "de tiroir". Le bruit vient bien du lecteur et ne sort pas des enceintes? Si le phénomène se reproduit sur divers CD, ce n'est pas normal. Il faudrait demander un échange.

  • J'ai cette chaine depuis quelques mois et ne rencontre aucun problèmes de ce genre . L'écoute des CD est parfaite sans aucun bruit parasite . les seules fois où j'ai eu quelques problèmes cela venait d'un CD qui était sale où abimé.. J'espère que sauras résoudre ton problème.

  • Cela me parait tout à fait anormal. Le son est il perturbé?

  • Avez vous essayé le lecteur CD avec un autre ampli ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit