Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

accès radio internet impossible

Question résolue
bonjourv66vuy

Bonsoir,

Depuis ce matin, je n'ai plus accès à la radio par internet. L'écran affiche un message me disant de me connecter sur radiomarantz.com. Quand je connecte à mon compte vtuner internet radio je lis ce message : "

Vous êtes arrivé sur cette page car les témoins Internet ont été désactivés. Pour que le service de radio Internet fonctionne correctement, votre navigateur doit être configuré pour accepter les témoins.

Un 'témoin' est une petite quantité d'informations (texte) qu'un site copie sur votre disque dur. Un témoin permet d'aider un site Web à vous identifier la prochaine fois que vous le visitez. Le service de radio Internet utilise des témoins à des fins d'authentification et pour connaître vos stations préférées.

Pour modifier les paramètres de votre navigateur favori, veuillez suivre les instructions suivantes. "

Les indications concernent explorer internet 5 ou 6 mais j'utilise le 11 ! Que dois-je faire pour retrouver mes stations favorites ?

Merci,

michp

Consulter la réponse à la question accès radio internet impossible

  • Réponse jugée utile

    Autoriser les cookies sur votre navigateur internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit