Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

Acceder aux stations de radio

Bonjour Je n'arrive pas à lire facilement les stations de radio enregistrées dans la liste de favoris. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Acceder aux stations de radio

  • J'ai le même problème. Je suis quasiment obligé de faire un reset à chaque fois. .
  • C'est un peu court ! Quel type de connexion utilisez-vous ? Une connexion par un câble ethernet ou une connexion WiFi ? Dans ce dernier cas, à quelle distance se trouve votre box ? Bref, soyez plus précis.
  • J'avais ce problème en utilisant la connexion Wifi. Je suis passé par cable, notamment en connectant l'appareil et ma livebox sur un CPL (connexion cable par les prises électriques). Je n'ai plus ce problème. Idem pour l'utilisation d'une clé usb, le temps de chargement était très long. Depuis la connexion par cables, le temps de chargement de la clé usb s'est nettement amélioré. Bref, la connexion wifi me semble l'origine de ces problèmes.
  • j'ai le même souci, en modei cablage éthernet. parfois en jouant avec le bouton radio fm après avoir sélectionné la station ds favoris, on peut y accéder avec l'historique des stations mais c'est aléatoire. après une certaine période de tps (qq jours) on peut à nouveau accéder aux favoris donc j'en ai déduits que le pb venait du réseau internet
  • Tout d'abord vérifier qu'il n'y a pas une mise à jour logicielle à effectuer, ensuite la qualité du wifi entre la borne d'accès internet et l'appareil ( relier celui-ci avec la borne par un cable et voir si ça fonctionne mieux).…Au pire faire un reset des règlages et tout recréer
  • Bonjour. Il s'agit des radios internet ou de la bande FM ?
  • S'il s'agit des radios sur Internet j'ai le même problème, l'apiateilnessaue de charger pendant un temps infini et ne chargé pas les stations. Mom appareil est parti en SAV pour ce problème et est revenu au bout d'un mois.... j'ai encore le même souci! Du coup je la débranche et rebranche et elle arrivé à charger la radio recherchée... je suis déçu, au prix de la chaîne c'est pas terrible!
  • bonjour , aucun pb pour utilisation des radios internet dans les" favoris " (CALL) mai s pour changer de chaine j utilise ""CH+" ou la lfleche vers le bas ou le haut de la rosace .pas toujours evident dans les explications du mode d enploi j espere vous avoir ete utile
  • Merci de votre intérêt. En fait, la radio internet fonctionne correctement (liaison ethernet) . Mais, je n'arrive pas à aller simplement d'une radio à une autre dans ma liste de stations favorites. Je suis obligé à chaque fois de faire une recherche complète. Après avoir appelé la liste (fonction Call), je sélectionne une nouvelle radio (flèches haut-bas et Enter) , l'écran devient noir, avec quelques icônes (1 radio, 1 tete, F02, 0%, 00:00). Et bien sur aucun son. Donc je reprends la recherche (France- Radios Publiques, Radio France, etc...). J'ai beau lire et relire le mode d'emploi, je ne vois pas l'erreur que je commets. Qhand vous aurez fini de rire, peut-être pourriez vous m'indiquer la voie à suivre?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit