Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

Problème réception Radio Internet sur Marantz CR611

Bonsoir, ma MCR611 est connecté en wifi avec mon réseau Free wifi. Pour utiliser Radio Internet, je rencontre des problèmes de réseau depuis 3 jours. Affichage de la MCR611 : "Erreur du serveur". J'effectue une configuration rapide du réseau : toujours le même problème. SVP, pouvez-vous me communiquer une résolution de problème? Merci d'avance. Cordialement, JM Archambeau N.B : une mise à jour du logiciel serait-il nécessaire?

Consulter les 19 réponses à la question Problème réception Radio Internet sur Marantz CR611

  • Bonjour, Moi aussi parfois je rencontre des problèmes de connexion en wi-fi. Je pense d'ailleurs que c'est le point faible de cet ampli. D'ailleurs, depuis un certain temps je suis connecté en ethernet, et c'est mieux. Avant de refaire une configuration rapide, avez-vous débranché l'ampli pendant quelques secondes ? Cordialement. Claude D.
  • Débranchez pendant 1 minute rebrancher et essayer souvent ça marche
  • Débranchez pendant 1 minute rebrancher et essayer souvent ça marche
  • j'ai le même problème depuis quelques jours :-((
  • Débrancher le cordon secteur à l'arrière du Marantz et rebrancher. Cordialement Sinon, toujours mettre à jour les logiciels !
  • Bonjour Cela m'arrive fréquemment. Il suffit que je débranche le combiné et le rebranche afin de régler le problème. Cordialement Francine VANHEE
  • Bonjour Première chose à faire dans ce genre de cas, avant d'aller plus avant, rebooter le freebox ;-) Bien souvent ça résout le problème. Cordialement
  • Il est conseillé de connecter l'ampli via un cable ethernet, la fiabilité de la connexion et le débit sera au maximum et ne dépendra plus de la qualité WIFI d'une installation domestique. Cependant, meme avec une connexion parfaite, le service radio Web sur lequel Marantz se connecte peut avoir des difficultés. Aussi, il n'est pas rare que la station radio qui émet en streaming ait des ralentissements. Ca ne vient pas du tout de l'ampli. Les mise à jour sont proposées automatiquement à leur sortie, donc je pense que vous avez déjà la dernière version.
  • Bonjour, Il faudrait déjà débrancher l’appareil.c’est souvent le remède aux petits incidents. Bonne journée. GC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit