Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

Problème réception Radio Internet sur Marantz CR611

Bonsoir, ma MCR611 est connecté en wifi avec mon réseau Free wifi. Pour utiliser Radio Internet, je rencontre des problèmes de réseau depuis 3 jours. Affichage de la MCR611 : "Erreur du serveur". J'effectue une configuration rapide du réseau : toujours le même problème. SVP, pouvez-vous me communiquer une résolution de problème? Merci d'avance. Cordialement, JM Archambeau N.B : une mise à jour du logiciel serait-il nécessaire?

Consulter les 19 réponses à la question Problème réception Radio Internet sur Marantz CR611

  • Bonjour, Problème identique même en filaire "erreur serveur déconnecté" depuis quelques jours sur NRJ. En revanche pas de problèmes pour autres stations (RFM, Europe1, Latina, RTL...) Le problème pourrait bien venir du serveur distant car lors d'une recherche manuelle FRANCE/STATIONS POPULAIRES/NRJ 100.3/NRJ 100.3 FM Live, c'est NRJ Better days qui se lance.
  • Bonjour à tous, merci à tous. - débrancher l'appareil : cela a été fait ... en vain - brancher avec un cable éthernet =) merci de l'ID ... mais la freebox principale est à l'étage alors que la CR611 est au RDC - freebox rebootée : cela a déjà été fait ... en vain - débrancher le combiné : quel combiné svp? Je suis en contact avec le support client marantz qui me propose un changement de clé de cryptage de la freebox et une procédure de reset : en vain pour l'instant ... j'ai redemandé une autre conduite à tenir. Merci à vous. Bon AM
  • Je confirme que je rencontre le même problème fréquemment depuis le début il y un an, pas corrigé malgré les deux dernières mise à jours logiciel. Activer la fonction de maintien de la connexion réseau en veille ou pas ne change rien. Je soupçonne fortement la stabilité du serveur d'accès aux webradios utilisé par Marantz. Débrancher électriquement le Marantz réussit la plupart du temps à faire repartir le service au bout de qq dizaines de secondes. La box Internet n'est clairement pas en cause ici, les autres web radio que j'utilise en parallèle n'ont jamais ce problème.
  • Débranchez pendant 1 minute rebrancher et essayer souvent ça marche
  • Débranchez pendant 1 minute rebrancher et essayer souvent ça marche
  • j'ai le même problème depuis quelques jours :-((
  • Débrancher le cordon secteur à l'arrière du Marantz et rebrancher. Cordialement Sinon, toujours mettre à jour les logiciels !
  • Bonjour Cela m'arrive fréquemment. Il suffit que je débranche le combiné et le rebranche afin de régler le problème. Cordialement Francine VANHEE
  • Bonjour, Il faudrait déjà débrancher l’appareil.c’est souvent le remède aux petits incidents. Bonne journée. GC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit