Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

problème de connexion serveur de ma chaine marantz M.CR611

Bonjour, 
Merci à "JeanpierreV7774" Car depuis la dernière mise à jour de mon Marantz m.cr611 plus d'écoute possible des stations Internet, bien que connecté en filaire.

Problème constaté : affichage des stations ok, mais connection impossible ou affichage des station + affichage du morceau en cours mais aucun son, puis quelques secondes après annonce "Service déconnecté"

Après de longues recherche sur ma chaîne j'ai déconnecté ma box avec un reset et après remise en fonction, miracle j'écoute à nouveau mes stations Internet sur ma chaîne Marantz.

Je confirme aussi qu'en mode wifi le logiciel Marantz "décroche" à tout bout de chant même avec la dernière mise à jour. Chez moi le filaire ce raccorde sur un Répéteur WiFi TL-WA850RE qui lui ne me pose aucun problème de décrochement.

Consulter la réponse à la question problème de connexion serveur de ma chaine marantz M.CR611

  • Bonjour, vous dites avoir des décrochements mais si vous vous connectez en WIFI sur votre box directement c'est identique ? Il est conseillé de toujours faire les dernières mise à jour logiciel. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit