Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR611

MCR611

 - 
544 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

Problème Bluetooth/Wifi

Question résolue

Bonjour,

Mes connections semblent ne pas tenir.

Pour le bluetooth, il perd régulièrement mon Ipad et impossible de gérer plusieurs appareil (téléphone) en plus. Le seul moyen que j'ai trouvé pour limiter est de faire un reset puis de le relancer. Cette solution m'offre quelques semaines de répits pour ensuite à nouveau des galères.

Pour le wifi, il ne marche pas. Je fais des mise à jour en filaire de temps en temps mais impossible d'utiliser les radios et autre....

La fin de garentie arrive et je ne sais pas si c'est moi qui suis pas doué... ou la chaîne...

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Problème Bluetooth/Wifi

  • Bonjour, pareil pour moi, il faut redémarrer avec un remise a zero.

    c'est moche.

  • Alors en filaire elle apparaisse mais bon c'est chiant d'avoir un fil qui traverse l'appartement. J'avais pas pensé au boitié CPL pour la connection. J'ai tenté de paramétré le wifi cela marche puis saute idem en passant par le téléphone avec le système de connexion via Iphone.

    Pour le bliuetooth, il le perd seulement quand j'éteins et c'est de manière aléatoire. Je peux faire plusieurs connection sans soucis pour retrouver ma tablette. Par contre quand sa plante, il m'est arrivé de devoir faire un reset pour retrouver la connexion Bluetooth.

    Je vais tester tranquillement le partage de connexion ce weekend, et sinon je vous l'apporterai.

    Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit