Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD5005N/1B

CD5005N/1B

- 
744 membres
Voir la description

Platine 1 CD Compatible CD-R/RW, MP3, WMA Façade en métal massif Sorties numériques optique et coaxiale

Rejoindre

Problèmes récurrents avec lecteur cd Marantz

Bonjour, depuis l'achat du lecteur cd Marantz CD 5005, je n'ai connu que des déboires : une première panne 6 mois après l'achat résolu par le changement du bloc de lecture ; une seconde panne 1 an 1/2 après l'achat (le tiroir du lecteur ne s'ouvre plus). Certes, les réparations sont couvertes par la garantie mais deux renvois à l'atelier en 1 an 1/2, deux immobilisations de plusieurs semaines, cela fait quand même beaucoup pour une marque que jusque-là j'appréciais mais sur laquelle je commence à me poser de sérieuses questions. Je voulais juste savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de problème, récurrent, concernant un appareil de cette marque. Merci.

Consulter les 18 réponses à la question Problèmes récurrents avec lecteur cd Marantz

• Pour moi, aucun probleme

• Aucun problème de mon côté. Désolé.

• Bonjour, aucun problème en ce qui me concerne.

• Non et la marque est généralement fiable. J'ai un ampli tuner depuis 1983 et il fonctionne toujours remarquablement mais, à l'époque, la qualité était là.

• Bonjour,

Je suis désolée des problèmes que vous rencontrez, mais je n'ai eu aucun souci avec mon lecteur CD Marantz, alors que je l'ai depuis plusieurs années. Vous êtes vraiment mal tombé.

• Je n'ai rencontré aucun soucis. Je l'ai depuis plus de 5 ans.

• Bonjour

Je possède un tel lecteur CD depuis 6 ans; je m'en sers tous les jours et il marche parfaitement.

Cordialement

• Aucun problème avec ce matériel.

• @fran42652411 Merci à tous les intervenants ci-dessus pour leur réponse rapide. J'ai donc dû tomber sur le mauvais numéro de la série ; il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit