Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

Mise à jour mappy ulti x575 camp

bonjour je n'arrive pas à enregistrer mon gps pour effectuer les mises à jour gratuites. lorsque je suis sur naviextras et que j'ai télécharger le programme, il reconnait mon gps mais me signale "appareil non enregistrer sur l'ordinateur. comment faire ? merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jour mappy ulti x575 camp

  • Bonjour. Il faut télécharger Naviextras Toobox, l'ouvrir avant de branché le GPS quand Naviextra toobox et ouvert branche ton gps et mais le sur marche,a la demande,détection d'un arrêt irregulier clic sur (sauter).et mise a jour.et laisse faire la mise a jour dans le coin gauche du bas de l'ordi .Moi tout c'est bien passer.bon courage a plus.
  • pour vous rassurer,j'ai du m'y reprendre en plusieurs fois pour le notre,excusez les questions ,avez vous mis la carte mémoire de 16go,l'appareil est bien allumé,avez vous fait la sauvegarde avant,normalement vous avez le câble de liaison essayez de le débrancher et rebranché.?????? tenez moi au courant svp.
  • voilà mise à jour réussie. merci de vos conseils
  • par contre si quelqu'un peut éclairer ma lanterne,a proximité d'un aire de camping car j'ai un message me disant que la circulation est interdite sauf pour livraisons,merci d'avance salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit