Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

quand j'appuie sur la touche navigation rien ne ce passe

bonjour après la mise en fonction de mon GPS, quand j'appuie sur la touche NAVIGATION rien ne se passe merci

Consulter les 2 réponses à la question quand j'appuie sur la touche navigation rien ne ce passe

  • venez vous de le mettre en service ou pas.avez vous branché le GPS sur l'ordi via le logiciel fourni avec.j'ai eu un problème a peu près identique cet été,j'ai refait la sauvegarde et fait la mise a jour ,par contre il ne faut pas oublier de vider la cache avant en rentrant dans ajustement spéciaux et normalement il faut faire au moins 20 km pour confirmer la mise a jour "d'après le vendeur".
  • Bonjour je vous remercie, de répondre à mon message. J'ai ce GPS depuis 3 ans, dès que je rentre chez moi je mets en application vos conseils. Je vous informer ai de la suite. Encore merci. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit