Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

notice du gps ulti x 575 camping car

bonjour a tous, Désirant effectuer l'achat de mon prochain gps je souhaiterai obtenir cette doc afin de mieux me familiariser avec cet appariel. merci a tous et bonne journée.

Consulter les 5 réponses à la question notice du gps ulti x 575 camping car

• Bonjour, je confirme la possibilité d'avoir les renseignements sur "www.logicom-europe.com., rubrique "Support et Navigation. Je suis très satisfait de l'appareil, après un voyage en Allemagne, Autriche, Italie...
  • bonjour,un seul conseil n'écoute pas la personne qui dit qu'il n'ya pas de doc c'est n'importe quoi, il faut y aller sur www.mappyextra tolbox et là vous pouvez télécharger la doc et ensuite l'imprimer au fur et mesure de vos besoin,je ne suis un as de l'ordi, svp donner moi des nouvelles pour savoir si vous avez réussi merci et bonne recherche
  • Bonjour, il aut aller sur le site "logicon-europe.com" choisir support et navigation puis le GPS concerné à savoir le 575 et la tu trouveras la notice. bonne journée
  • voue allez vous familiariser une fois acheté,par contre je ne voudrais changer sous aucun prétexte.très bon appareil et on prend ses habitudes.
  • bonjour il ni a pas de doc ces simple démo du vendeur michel 41

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit