Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

coordonnées Gps latitude et longitude

Bonjour, comment programmer la longitude et latitude sur le GPS

Consulter les 6 réponses à la question coordonnées Gps latitude et longitude

  • Bonjour, En complément de la réponse de momocar, cliquer "Mode d'emploi MAPPY ULTI X575 CAMP " sur google et vous aurez un mode d'emploi de 103 pages. Bonne route
  • Bonjour , vous avez entierement raison de poser cette Question car ,comme il n'y a aucune Notice de fournie avec ce type de GPS Mappy 575 , il n'est donc pas facile d'etre toujours sur interNet, afin de trouver une solution ,et encore bien moins de tout connaitre!! et je vois que vous avez eu qq réponses , ce qui est très bien . C'est le But de ce Forum ! Bon Vent à Tous ! momocar
  • bonjour, pour la longitude et latitude vous tapez sur aller vers, puis dans le bas de l’écran vous tapez sur plus, ça vous marque coordonnées géographique tapez dessus et là vous pouvez entrer vos longitudes et latitudes et validez
  • Bonjour pour les coordonnées GPS très simple . ALLÉE VERS ,ENSUITE AU BAS DE L’ÉCRAN PLUS ET COORDONNÉE. Salut RIRI.
  • Bon je crois qu'avant de poser des questions, il serait judicieux et indispensable de lire la notice. sinon donnez nous vos coordonnées, on vous fera l'itinéraire et pourquoi pas le plein ???? Plus sérieusement, il y a des questions plus pertinentes qui méritent l'attention des membres du forum qui se feront un plaisir de vous dépatouiller dans la mesure de leurs compétences amicales.............bon courage et bonne roulade
  • j'ai le GPS dans les mains,il faut cliquer sur "allez vers" et cliquer sur"plus" en bas bas et cliquer sur coordonnées géographiques.par contre dans la barre du haut contrôler la direction,suite a des erreurs sur les guides on peut se retrouver a 40 km de la destination prévue,voir en plein champs. salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit