Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTI E528S

ULTI E528S

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Ultra fin (1 cm) - Housse de protection fournie

Rejoindre

Mise à jour gratuite ?

Bonjour, pouvez vous me dire si les mises à jour sur les routes espagnoles sont gratuites aussi? Merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Mise à jour gratuite ?

  • bonjour, hélas non , ça ne marche que pour la France , j'ai eu le probleme pour aller en Italie , mise a jour payante via internet et par pays .
  • Bonsoir, je confirme la réponse positive de Daniel. Avec la toolbox Naviextras, vous pouvez faire les mises à jour de toutes les cartes et POI gratuitement dès quelles sont disponibles. Je viens de le faire et je suis maintenant en Q2-2015. Cordialement et bon voyage ! François
  • Bonsoir, oui la mise à jour reprend toutes les routes d'europe. Cordialement. Daniel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit