mise àjour
Bonjour. Mon GPS Mappy ulti E528S n'est pas à jour et il décroche souvent et aux endroits les plus critiques.Comment faire la mise à jour. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Mon GPS Mappy ulti E528S n'est pas à jour et il décroche souvent et aux endroits les plus critiques.Comment faire la mise à jour. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour le gps ne me situe pas et ne m'indique pas la route à suivre merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment redémarrer mon GPS qui est bloqué, le bouton reset n'ayant aucun effet? Le GPS semble fonctionner , mais lorsque j'essaye d'activer la navbigation, il se coupe, et redémarre sans proposer la navigation. Merci de votre aide
bonjour j'ai un petit souci avec mon GPS ulti e528s : il ne cesse de dire { vous dépasser la vitesse autorisée} je suis allé voir pour la régler le problème est que c'est en pourcentage .alors je me demande comment faire si par exemple je veux mettre en... voir la suite
bonjour comment telecharger la cartographie anglaise svp??? MERCI
Bonjour l'appareil est bloqué en mode demo merci
bonjour, je suis bloqué au demarrage je ne peux appuyer sur "navigation" ca fait rien. j'ai beau eteindre redemarrer ou faire un reset, rien de fonctionne. que faire svp?
Bonjour, pouvez vous me dire si les mises à jour sur les routes espagnoles sont gratuites aussi? Merci pour votre réponse
Bonjour, je voudrais juste savoir si le support est compris dans le prix Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil