Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTI E528S

ULTI E528S

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Grand écran tactile 5 pouces (12,7 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Ultra fin (1 cm) - Housse de protection fournie

Rejoindre

9 questions sur la communauté ULTI E528S - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

mise àjour

Bonjour. Mon GPS Mappy ulti E528S n'est pas à jour et il décroche souvent et aux endroits les plus critiques.Comment faire la mise à jour. Merci

panne gps

bonjour le gps ne me situe pas et ne m'indique pas la route à suivre merci

Mappy 528 bloqué

Bonjour, Comment redémarrer mon GPS qui est bloqué, le bouton reset n'ayant aucun effet? Le GPS semble fonctionner , mais lorsque j'essaye d'activer la navbigation, il se coupe, et redémarre sans proposer la navigation. Merci de votre aide

reglage de vitesse

bonjour j'ai un petit souci avec mon GPS ulti e528s : il ne cesse de dire { vous dépasser la vitesse autorisée} je suis allé voir pour la régler le problème est que c'est en pourcentage .alors je me demande comment faire si par exemple je veux mettre en... voir la suite

angleterre

bonjour comment telecharger la cartographie anglaise svp??? MERCI

sortir du mode demo

Bonjour l'appareil est bloqué en mode demo merci

bloqué au demarrage

bonjour, je suis bloqué au demarrage je ne peux appuyer sur "navigation" ca fait rien. j'ai beau eteindre redemarrer ou faire un reset, rien de fonctionne. que faire svp?

Mise à jour gratuite ?

Bonjour, pouvez vous me dire si les mises à jour sur les routes espagnoles sont gratuites aussi? Merci pour votre réponse

support gps

Bonjour, je voudrais juste savoir si le support est compris dans le prix Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit