Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTI E521 Europe

ULTI E521 Europe

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Grand ecran tactile 5 pouces (12,7 cm) / Carte 3D - Guidage assiste - Limitation de vitesse / Ultra fin (1 cm) - Housse de protection fournie

Rejoindre

zone dangeureuses

Bonjour, je recherche comment afficher les zones dangeureuses(radars) sur mappy ulti 531 merci

Consulter les 3 réponses à la question zone dangeureuses

  • Bonjour, merci pour votre aide et bonnes fêtes de fin d'année également.
  • Bonjour, Je n'utilise pas cette fonction, mais voici ce que je peux lire dans une notice téléchargée sur le net: Radars et autres points d'alerte de proximité. Il existe un avertissement de proximité spécial pour les radars (tel que la vitesse ou les radars feu tricolore) et d'autres points d'alerte de proximité (tels que des écoles ou des passages à niveau). Ces points d'alerte ne font pas partie de Mappy PND. Vous pouvez les télécharger à partir de www.naviextras.com ou vous pouvez au besoin télécharger des points dans un fichier texte particulier. Vous pouvez télécharger le manuel d'utilisation de votre GPS sur http://www.central-manuels.com A condition bien sur que le médiateur d'apreslachat.com n'efface pas ce lien. On nous demande de venir en aide aux membres, mais je me suis apperçu que souvent mes renseignements sont censurés lorsque je donne l'adresse de la solution ? J'espère avoir pu vous aider Bonne année 2017, Cldt.
  • Bonjour, Heureux d'avoir pu vous aider ! Merci aussi au médiateur du site, qui nous a permis d'en arriver à cette conclusion. Bonne année à lui également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit