LOCALISATION MAPPY E521S
BONJOUR JE VOUDRAIS QUE MON GPS RECONNAISSE MON ADRESSE IL ME LOCALISE A PARIS JE SUIS DANS LE CALVADOS MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR JE VOUDRAIS QUE MON GPS RECONNAISSE MON ADRESSE IL ME LOCALISE A PARIS JE SUIS DANS LE CALVADOS MERCI
Bonjour, que pensez vous de ce produit? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive pas a regler mon adresse de départ et mon gps me localise a paris alors que je vis en ardeche. comment puis-je faire ? merci
bonjour Mon mappy se met à bipper, impossible d'arrêter cette sonnerie. Qui peut m'aider? merci
Bonjour, je recherche comment afficher les zones dangeureuses(radars) sur mappy ulti 531 merci
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion ce modèle de GPS, j'ai bien reçu le guide de démarrage qui va avec, mais les instructions sont limites et j'ai quelques soucis de paramétrage. Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrai éventuellement trouver (tél... voir la suite
Bonjour, je cherche la notice en français et surtout détaillée ?? Merci
Bonjour, ce gps a t il la mise a jour des cartes a vie ? Merci
bonjour comment mettre rapidement mon itinéraire Merci
Bonjour Merci Piron A4 mais j'ai parcouru 20km, il est depuis deux heures dehors il ne trouve pas le satelite. Si quelqu'un a résolu ce problème j'aimerais avoir la solution. d'avance Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil