Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTI E521 Europe

ULTI E521 Europe

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Grand ecran tactile 5 pouces (12,7 cm) / Carte 3D - Guidage assiste - Limitation de vitesse / Ultra fin (1 cm) - Housse de protection fournie

Rejoindre

11 questions sur la communauté ULTI E521 Europe - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

LOCALISATION MAPPY E521S

BONJOUR JE VOUDRAIS QUE MON GPS RECONNAISSE MON ADRESSE IL ME LOCALISE A PARIS JE SUIS DANS LE CALVADOS MERCI

g p s mappy ulti e521s

Bonjour, que pensez vous de ce produit? merci

Répondre

comment regler la localisation, adressse de départ

bonjour je n'arrive pas a regler mon adresse de départ et mon gps me localise a paris alors que je vis en ardeche. comment puis-je faire ? merci

Répondre

Bip ininterrompu

bonjour Mon mappy se met à bipper, impossible d'arrêter cette sonnerie. Qui peut m'aider? merci

Répondre

zone dangeureuses

Bonjour, je recherche comment afficher les zones dangeureuses(radars) sur mappy ulti 531 merci

GPS mappy ulti E521 S

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion ce modèle de GPS, j'ai bien reçu le guide de démarrage qui va avec, mais les instructions sont limites et j'ai quelques soucis de paramétrage. Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrai éventuellement trouver (tél... voir la suite

notice d'emploi

Bonjour, je cherche la notice en français et surtout détaillée ?? Merci

mise a jour a vie ?

Bonjour, ce gps a t il la mise a jour des cartes a vie ? Merci

mise en route

bonjour comment mettre rapidement mon itinéraire Merci

panne Mappy 521s

Bonjour Merci Piron A4 mais j'ai parcouru 20km, il est depuis deux heures dehors il ne trouve pas le satelite. Si quelqu'un a résolu ce problème j'aimerais avoir la solution. d'avance Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit