Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

telecharger zones de danger

bonjour je possède un E618 LM et souhaite installer les zones de danger, que dois-je faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question telecharger zones de danger

  • Paramètres puis sons
  • bonjour, je ne l'ai pas avec moi actuellement donc je ne me rappel plus le format des fichiers, mais effectivement il faut les placer dans le fichier speedcam. pour ma par cela n'a pas fonctionné, mais je sais que c'est possible et de temps en temps je cherche. de votre coté cela a t il fonctionné avec les fichiers au format .txt. cordialement.
  • bonjour, oui indiquer que l'on dépasse la vitesse autorisée n'est pas interdit et c'est donc légal. Je pense que la question parle de zone de danger et donc par extension il faut comprendre RADAR. l’indication des zones de danger est autorisé si cela n'indique pas les radar fixe ou mobile. sur le E618 l'on ne peut activer sans bidouille que l'affichage+voix du dépassement de vitesse. cordialement
  • Il s'agit tout simplement d'une aide à la conduite,la voix off vous rappelle sans arrêt que vous dépasser la vitesse autorisée.Vous pouvez la coupée et vous contenter de jeter un oeil sur votre mappy qui vous indiquera si vous êtes à la bonne vitesse en permanence.Ce n'est pas interdit bien au contraire c'est une aide à la conduite avec ou sans le son(si vous dépassez la vitesse le listel devient rouge autour des chiffres indiquant celle autorisée)Personnellement je l'utilise à chaque fois très utile.
  • bonjour, cette fonction n'est pas légal en France et est donc désactivée pour la France.
  • Mettre en service, dans la configuration, l'avertisseur de dépassement de la vitesse autorisée la voix off vous le signalera,attention à la longue sa saoule un peu.
  • Bonjour, Pour l'instant je n'ai pas le gps (il est en sav) mais chez tomtom les fichiers OV2 fonctionnent à la perfection. Pour les fichiers txt le probléme est la mise en forme lors du passage de csv en txt c'est pourquoi j'ai juste besoin de l'arborescence du repertoire speedcam ainsi qu'un exemple de fichier txt (séparation ,; ou autre) avant l'interdiction de l'activation des zones de danger. Bonne journée
  • Bonjour, merci de votre réponse, vous parlez de bidouille pour installer les zones de danger sur le E618, j'ai récuperé les fichiers csv que j'ai converti en txt. A priori il faut les copier\coller dans le repertoire speedcam, auriez vous la liste des autres fichiers a mettre dans ce repertoire pour pouvoir activer les zones de danger dans le gps? Cordialement
  • Bonjour a tous pour votre réponse, j'ai trouvé des fichiers .csv ; ou dois-je les mettre dans l'arborescence du GPS MAPPY E618.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit