Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

téléchargement emplacement radars

Bonjour La signalisation des radars ne fonctionne pas comment faire pour l'activer ? merci

Consulter les 4 réponses à la question téléchargement emplacement radars

  • bonjour, Je pense que vous vous souvenez de notre ancien sinistre de l'intérieur, sous la présidence précédente: ump , claude radant, qui a interdis en france la localisation des radars avec des systèmes Gps et autres. à bon entendeur salut 3240mlk
  • bjr , moi j'ai télécharger l'avertisseur de radar sur mon téléphone portable et ça marche nikel : oublie sur le GPS , il n'y en a pas
  • Bonjour et merci à tous, j'ai téléchargé la notice p.16, c'était pour un ami qui n'arrivait pas à activer les "zones de danger". Les ministres n'ont pas de soucis, les PV, ils ne connaissent pas !!!
  • Beaucoup de GPS récents ne signalent plus les radars. Voyez la notice (bouton en haut de cette page) pour ce qui concerne l'E618. Personnellement, j'ai conservé un GPS plus ancien qui les indique (d'où 2 GPS dans ma voiture : 1 pour indiquer la route et l'autre pour avertir des radars).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit