Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Maxi E618

Maxi E618

Voir la description

Carte Europe de l'Ouest 14 pays / Ecran géant 6 pouces (15 cm) / Mise à jour cartographique à vie / Affichage des panneaux routiers

Rejoindre

préparation d'un itinéraire

Bonjour! comment préparer un itinéraire de chez soi ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question préparation d'un itinéraire

  • J'ai trouvé plus simple pour charger l'itinéraire. Dans le menu principal dans "options de l'itinéraire", Il apparait: "modifier l'itinéraire" etc. Appuyez alors sur "plus" au milieu en bas de l'écran et apparait "autres itinéraires" etc en descendant avec le curseur vous trouverez "charger l'itinéraire" et vous continuez ...
  • Le plus simple c'est de créer votre itinéraire et de le mettre dans vos favoris. Si vous programmez avec un point de départ différent d'où vous êtes voici ce que vous devez faire. Vous aller dans le menu principal, puis dans options de l'itinéraire, si vous avez un itinéraire de programmer supprimer le, sinon créez un itinéraire. Pour créer un nouveau point de départ autre que la position actuelle appuyer sur le drapeau de droite et créer le point de départ, le définir. Ensuite vous appuyer sur le signe + et vous créez votre itinéraire en sélectionnant les étapes. Ensuite vous appuyer sur aller, ensuite sur Plus, vous descendez avec le curseur et vous choisissez enregistrer l'itinéraire, vous le nommez et l'enregistrez. Ensuite pour le récupérer, vous sélectionnez "aller vers" ...., et vous mettez une destination quelconque,et quand vous arrivez sur l'écran où c'est écrit à droite "C'est parti" alors vous appuyez sur Plus, et vous descendez avec le curseur et vous choisissez "charger l'itinéraire" vous appuyez dessus votre itinéraire et c'est parti . C'est un peu compliqué mais ça marche sans problème. J'ai feuilleté le manuel et je n'ai rien trouvé à ce sujet Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit